Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Partagez

descriptionBien le bonjour !!

more_horiz
Bonjour à vous, puisqu'il faut en passer par les présentations, alors voilà :

Je suis un breton éxilé à paris, et contaminé par le virus local du téléphone... Alors j'ai entendu parler de ce forum par une amie qui possède un HD2 tout comme moi.
J'ai entendu dire que des lumières se cachent ici, alors je viens voir ce qui s'y trouve, et apporter ma contribution. En tout cas dès que je saurais moi-même m'en servir !

A bientôt sur le forum

descriptionRe: Bien le bonjour !!

more_horiz
Bonjour et bienvenue,

Pour bien débuter et ne pas trop te perdre dans ce (riche et vaste) forum, je te conseille de commencer par lire CECI .

Par contre, sur le fil des présentations, pourrais tu un peu paufiner la tienne, en y ajoutant, un prénom, par exemple.

Merci d'avance

more_horiz
Merci pour les infos Sccip, et pour ce qui est de ce qui manque (cruellement, en effet) c'est moi : Je m'appelle Emilien, j'ai 27 ans tout juste et je vis et travaille sur Paris depuis près d'un an.
Pour les infos concernant le téléphone (ah bon, ça fait téléphone en plus un HD2 ??) Je ne sais pas encore m'en servir efficacement, mais je m'en vais compléter mon profil !

Ciao !

more_horiz
C'est parfait, Emilien