Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Logiciel de gestion de compte Empty[REQUETE] Logiciel de gestion de compte

more_horiz
Bonjour,

je suis à la recherche d'un gestionnaire de compte (bancaire) pour le HD2.

Je cherche un logiciel simple, où l'on peux entrer les dépenses mensuel et journalière afin d'avoir en temps réel ce qui reste sur notre compte en banque.

J'ai pas mal cherché sur le net mais rien trouvé de compatible avec le HD2 et rien en français.

Si quelqu'un en a un sous la main je suis preneur.

Merci d'avance.

description[REQUETE] Logiciel de gestion de compte EmptyRe: [REQUETE] Logiciel de gestion de compte

more_horiz
Salut,

Je te propose ce soft qui a été mis a jour récemment,
http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applications-f5/soft-mobile-economist-gestion-des-finances-finger-friendly-t11952.htm

description[REQUETE] Logiciel de gestion de compte EmptyRe: [REQUETE] Logiciel de gestion de compte

more_horiz
Super, c'est exactement ce que je voulais, un grand merci

description[REQUETE] Logiciel de gestion de compte EmptyRe: [REQUETE] Logiciel de gestion de compte

more_horiz
Je t'en prie!

description[REQUETE] Logiciel de gestion de compte EmptyRe: [REQUETE] Logiciel de gestion de compte

more_horiz
Sympa comme soft ! Mais moi je suis plus à chercher un logiciel qui puisse ensuite mettre à jour Money sur mon PC. Et là,pas grand chose à se mettre sous la dent mis à part : http://www.ultrasoft.com/Money/

Et question beauté du soft, ca doit remonter à une paire d'année.

Frank

description[REQUETE] Logiciel de gestion de compte EmptyRe: [REQUETE] Logiciel de gestion de compte

more_horiz
J'utilise Cash Organizer , et c'est vraiment le top

http://www.inesoft.com/eng/index.php?in=premium.html

description[REQUETE] Logiciel de gestion de compte EmptyRe: [REQUETE] Logiciel de gestion de compte

more_horiz
@kty petite question il est en francais?

description[REQUETE] Logiciel de gestion de compte EmptyRe: [REQUETE] Logiciel de gestion de compte

more_horiz
Non, à moins que ce ne soit très récent ; mais ce n'est pas problématique si tu connais un minimum d'anglais.

Et pour les catégories pour les avoir en Fr no problem, puisque bien sûr on peut les éditer, suprimer, en créer de nouvelles ...

description[REQUETE] Logiciel de gestion de compte EmptyRe: [REQUETE] Logiciel de gestion de compte

more_horiz
ok je te remercie.

description[REQUETE] Logiciel de gestion de compte EmptyRe: [REQUETE] Logiciel de gestion de compte

more_horiz
Tu as la possibilité de l'essayer avant achat (25 jours)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre