Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionparamétrage compte hotmail sur HD2 Emptyparamétrage compte hotmail sur HD2

more_horiz
slt a tous,
j'vais déja laissé un post pour savoir comment on configurait HOTMAIL sur le HD2, j'ai reçu qqes réponses mais ça ne fonctionne toujours, qq1 peut il me donner en détails son paramétrage d'un compte hotmail.fr sur le HD2????
je comprends pas car c était si simple sur mon ancien mobile incroyable de galérer sur ce sujet pourtant normalement si simple:

PS: pour info j'ai un compte hotmail.fr

merci d'avance

a++++++++

descriptionparamétrage compte hotmail sur HD2 EmptyRe: paramétrage compte hotmail sur HD2

more_horiz
a tous ceux qui ont un soucis pour paramétrer leur compte hotmail sur le HD2, je viens de tester ce tuto et ça fonctionne nickel: le suivre a la lettre:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/sfr-f19/utile-parametres-de-configuration-des-comptes-mails-avec-le-sl2sfr-t769.htm

PS: je ne sais pas ou indiquer que le sujet est résolu, dslé

descriptionparamétrage compte hotmail sur HD2 EmptyRe: paramétrage compte hotmail sur HD2

more_horiz
Bonsoir,

Savez-vous comment on supprime un compte mail hotmail svp ?

En voulant tester windows live messenger, ca ma creer un nouveau compte mail... sauf que l'option permettant de supprimer ce compte est grisée...

Une idée peut-être ??

Merci davance...

descriptionparamétrage compte hotmail sur HD2 EmptyRe: paramétrage compte hotmail sur HD2

more_horiz
[RESOLU] Supprimer compte Hotmail dans Sense

La fonction recherche est pas mal je trouve Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre