Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPas encore propriétaire mais disons HD2 quand meme EmptyPas encore propriétaire mais disons HD2 quand meme

more_horiz
Bonjour à tous,

Je suis actuellement sous HTC Diamond (avec ROM "exotique") et vais passer au HD2.

Comme tout le monde, j'attends un quasi i Don't mais Windows quand même.

Suis aller l'essayer ce matin et tout est parfait SINON la non-gestion du pinch sur la version d'Opera du modele que j'ai essayé ... (traffiqué "Orange Inside" évidemment...
Autre soucis mais là réel: pas ou très peu de Flash... des sites bien gourmand comme TGV.com sont tjs proscrits !

Mais enfin, je vais parcourir ce forum juste pour me confirmer que je veux jeter mon Diamond et rejoindre le culb HD2

A plus.

Tom

descriptionPas encore propriétaire mais disons HD2 quand meme EmptyRe: Pas encore propriétaire mais disons HD2 quand meme

more_horiz
Bonjour et bienvenue Tom,

Pour bien débuter et ne pas trop te perdre dans ce (riche et vaste) forum, je te conseille de commencer par lire CECI.

Bonne journée et bon surf.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre