Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] reminder anniversaire Empty[INFO] reminder anniversaire

more_horiz
salut la communauté,je profite d'un moment entre deux epreuves au JO pour poser deux petites questions: j'ai renseigné dans mes contactes la date de naissance et la date d'anniversaire.1 - quel interet de remplir deux dates ? date de naissace = date d'anniversaire.2 - Je n'ai eu aucune alerte m'indiquant le jour d'un anniversaire qui est passé ... j'ai mal paramétré quelque chose?
Merci pour vos reponses et allez la France smile

description[INFO] reminder anniversaire EmptyRe: [INFO] reminder anniversaire

more_horiz
Date de naissance = date à laquelle la personne est née
Anniversaire = toute date dans l'année pour célébrer une fête mais également l'anniversaire d'un mariage tous les ans...

description[INFO] reminder anniversaire EmptyRe: [INFO] reminder anniversaire

more_horiz
Perso , je ne renseigne que la date de naissance, comme ca en plus ca calcul l'age automatiquement

description[INFO] reminder anniversaire EmptyRe: [INFO] reminder anniversaire

more_horiz
Et pour la seconde question ? J'aimerai bien avoir une alerte lorsque c'est effectivement le jour de la date anniversaire et ca ne marche pas ...
Merci.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre