Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionUne présentation ????? EmptyUne présentation ?????

more_horiz
salut la compagnie

J'me présente, je m'appelle damien,
j'voudrais bien trouver des appli, pour l'HTC-éé
Que mon pote qui en a un maintenant
Puisse en mettre tout plein la dedans
Mais pour tout ça, il faudrais que j'recherche a plein temps

J'suis pro mac, je cherche pour mes copains
des programmes qui tournent bien, tournent biennnnnn
J'veux pas de réponses dans le vent
Un prog gai, chic et entrainant
Pour faire style j'ai un tel marrant....





Bon ben voila, vous l'aurez compris, moi j'ai un tel de chez apple qu'on peut pas écrire le nom ici (vive la discrimination) et mon pote qui calle quedalle en informatique, un HTC HD2 et comme il bave un peu sur les appli de la pomme, je lui ai promis de trouver les mm sur winMobile

a la revoyure

descriptionUne présentation ????? EmptyRe: Une présentation ?????

more_horiz
Bonjour et bienvenue Damien,

Pour bien débuter et ne pas trop te perdre dans ce (riche et vaste) forum, je te conseille de commencer par lire CECI.

Bonne journée.

PS: Jolie présentation, dommage qu'elle ai déjà été faite... doit y avoir une appli pour ça.

descriptionUne présentation ????? EmptyRe: Une présentation ?????

more_horiz
ha, j'avais pas vu, j'avais juste cet air dans la tête au moment où j'allais faire la présentation (faite avec mon cerveau mais si y'en a un qui connais l'appli... Une présentation ????? Icon_biggrin )

descriptionUne présentation ????? EmptyRe: Une présentation ?????

more_horiz
Ca doit etre que tous les fanboy sont formatés pareil Une présentation ????? 3514

En tout cas, c est cool pour ton pote, le mieux ce serait peut etre de lui apprendre les bases et qu après il enlève sa couche et sa tétine et se lance dans le monde Une présentation ????? 978827

Bienvenue à toi et méfie toi tu risquerai de succomber aux sirenes de winmo
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre