Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO ou INTOX] Porter les applications iProut sur WinMo Empty[INFO ou INTOX] Porter les applications iProut sur WinMo

more_horiz
Salut,

Je viens de tomber la dessus sur XDA, et je trouve l'idée géniale, mais aucune idée si c'est vrai ou pas

Traduction google : http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&ie=UTF-8&sl=en&tl=fr&u=http://forum.xda-developers.com/showthread.php%3Ft%3D636240&rurl=translate.google.fr&usg=ALkJrhhKcIIDa38m4QcEH7q33tXe6JXuwQ

Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=636240

description[INFO ou INTOX] Porter les applications iProut sur WinMo EmptyRe: [INFO ou INTOX] Porter les applications iProut sur WinMo

more_horiz
Je ne comprends pas le truc,du moment que certaines applications i.Phone sont similaires sur Windows mobile,sur Androïd et même Blackberry je ne vois pas où le gars veut en venir . A part qu'il souhaite convertir des applications i.Phone en Windows mobile ...

description[INFO ou INTOX] Porter les applications iProut sur WinMo EmptyRe: [INFO ou INTOX] Porter les applications iProut sur WinMo

more_horiz
A mon avis c'est pas possible c'est deux univers différent avec un langage différent.... Rien que pour un jeu chez Gameloft tu prends par ex AVATAR bah y a une grosse différence entre les deux plateforme donc même si ils arrivent à porter les appli d'i Don't sur Windows mobile ca va pas donner quelque chose d'extrordinaire à mon avis

description[INFO ou INTOX] Porter les applications iProut sur WinMo EmptyRe: [INFO ou INTOX] Porter les applications iProut sur WinMo

more_horiz
Faut voir ce que ca peut donner, mais j'espere que cela ne veux pas dire d'avoir toutes les appli completement inutile de l'apstore...mais il y en a certaines interessante quand même

description[INFO ou INTOX] Porter les applications iProut sur WinMo EmptyRe: [INFO ou INTOX] Porter les applications iProut sur WinMo

more_horiz
J'avoue, y'a vraiment des applications qui valent la peine, rien que le guide des vins Wink

description[INFO ou INTOX] Porter les applications iProut sur WinMo EmptyRe: [INFO ou INTOX] Porter les applications iProut sur WinMo

more_horiz
Ben oui, il yen a quand même qui pourrait être sympa...mais d'autre beurk beurkbeurk

description[INFO ou INTOX] Porter les applications iProut sur WinMo EmptyRe: [INFO ou INTOX] Porter les applications iProut sur WinMo

more_horiz
A mon avis vu comment Microsoft gère Windows Mobile en ce moment ils vont surement sortir les application beurk beurk beurk plutot que celui du vin par exemple Mort de Rire
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre