Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Comment installer IGO 8 sur HD2 ? Empty[RESOLU] Comment installer IGO 8 sur HD2 ?

more_horiz
Bonjour,

j'ai IGO 8 mais impossible de l'installer sur mon HD2.

L'autorun plante dès le début est ce que quelqu'un à une solution ?

Pour info mon igo 8 fonctionne très bien sur un autre PDA en WM5 mais je n'ai pas trouvé pourquoi ça ne marchait pas sur le HD2

Dernière édition par oliwil le Mer 24 Fév 2010 - 12:56, édité 1 fois

description[RESOLU] Comment installer IGO 8 sur HD2 ? EmptyRe: [RESOLU] Comment installer IGO 8 sur HD2 ?

more_horiz
Ta version est elle compatible avec WM6.5?

description[RESOLU] Comment installer IGO 8 sur HD2 ? EmptyRe: [RESOLU] Comment installer IGO 8 sur HD2 ?

more_horiz
Bonjour,sur HD2 IGO fonctionne très bien le tout c'est d'avoir le bon data et le le bon branding tu as tout sur ce post
http://htc-touch-hd.1fr1.net/gps-infos-et-config-f21/gps-igo8-skin-dimakkadraghost-hd-v100-t16852.htm

j'ai tout réinstallé hier et pas de problème bonne chance

description[RESOLU] Comment installer IGO 8 sur HD2 ? EmptyRe: [RESOLU] Comment installer IGO 8 sur HD2 ?

more_horiz
Merci effectivement je n'avais pas vu qu'il y avait plusieurs versions.

Et bien sur je n'avais pas installer la bonne
Maintenant tout fonctionne.

description[RESOLU] Comment installer IGO 8 sur HD2 ? EmptyRe: [RESOLU] Comment installer IGO 8 sur HD2 ?

more_horiz
cool

description[RESOLU] Comment installer IGO 8 sur HD2 ? EmptyRe: [RESOLU] Comment installer IGO 8 sur HD2 ?

more_horiz
super

merci pour le lien, igo fonctionne enfin sur mon HD 2

description[RESOLU] Comment installer IGO 8 sur HD2 ? EmptyRe: [RESOLU] Comment installer IGO 8 sur HD2 ?

more_horiz
bonsoir

moi j'ai toujours un problèmes avec igo sur mon hd2, lorsque je veux le démarrer avec le raccourci dans les programmes, celui ci ne démarre pas, j'arrive parfois à le démarrer en le lancant directement depuis le fichier IGO ou il est installé sur la SD
s'il vous plait aidez moi cela commence que je puisse profiter de ce beau GPS

ci joint mon .SYST

[device]
Type="ALIAS_TOUCH HD2"
sdcard_dsk_num=7

[folders]
app="%SDCARD%/igo8"

[interface]
store_orig_os_vol=1
maxzoom2d=6000000
show_exit=1

[rawdisplay]
highres=0
autoconfig=1
drivers="GDI"
[gps]
source="nmea"
set_messages=0
disable_advanced=0


[sound]
sound_q_length=200
queue_length=200
ding=1
;0 - no ding before speak, 1 - one ding, 2 - ding-din
[loading]
Show_progressbar=0

[msnd]
msnd.start=0

merci d'avance

description[RESOLU] Comment installer IGO 8 sur HD2 ? EmptyRe: [RESOLU] Comment installer IGO 8 sur HD2 ?

more_horiz
Salut à tous !

Voilà quelques petites heures que je tourne sur le forum, je vois que l'appli Igo 8 est excellente, mais aucun lien pour le DL... je suis vraiment désolé si cela à déjà été posté...

Merci à celui ou celles aura la gentillesse de me l'envoyer.

Merci d'avance.

description[RESOLU] Comment installer IGO 8 sur HD2 ? EmptyRe: [RESOLU] Comment installer IGO 8 sur HD2 ?

more_horiz
iGO8 s'achète sur le site officiel...
Le warez est interdit sur ce forum, donc bon, normalement que tu ne puisses la télécharger...

Merci de respecter la charte du forum Wink

description[RESOLU] Comment installer IGO 8 sur HD2 ? EmptyRe: [RESOLU] Comment installer IGO 8 sur HD2 ?

more_horiz
Ok, ça marche ! Pas de souci avec ça ! Et de toute, on a plus de fierté lorsque l'on achète soi-même les choses que lorsqu'on les pirates ^^

A bon entendeur aux Piratages ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre