Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionun petit nouveau dans la communauté Emptyun petit nouveau dans la communauté

more_horiz
Salut à toute la communauté HTC
Je m'appelle Le Edge, j'ai 38 ans, je réside dans le 53 ( oui ça existe )
Ca fait quelques temps que l'idée d'acquérir le HD2 me trotte dans la tête mais avant de faire cet achat impliquant, je souhaite avoir toutes les infos possibles pour nourrir mon choix. Je pense me laisser tenter prochainement, c'est à dire quand Orange me fera une proposition décente et aussi en échangeant sur ce forum auprès de ceux qui possèdent déjà le Léo. A ce propos, j'aimerai avoir des garanties sur la volonté de Microsoft d'étoffer son offre d'applications sur Market Place car c'est aujourd'hui à mes yeux le seul handicap du HD2,son catalogue d'appli peu fourni.
A très bientôt.

descriptionun petit nouveau dans la communauté EmptyRe: un petit nouveau dans la communauté

more_horiz
salut et bienvenue, tu trouveras de quoi te conforter sur tous les points sur le forum.

Que ce soit pour connaitre les possibilites de l appareil ou à la quantite d applis, y a pas que le market place, des centaines d applis sont dispo et une grande quantite de gratuites et interessantes trainent sur le fofo.

Penses au guide du debutant et a la recherche pour ganer du temps.

Ciao
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre