Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Application permettant d'enregistrer les appels? HD et HD2 Empty[REQUETE] Application permettant d'enregistrer les appels? HD et HD2

more_horiz
bonjour voila je suis a la recherche d'un petit soft qui permet d'enregistrer les appels téléphoniques que l'on reçoit quotidiennement
si possible compatible avec le hd et le hd2
merci d'avance thx [REQUETE] Application permettant d'enregistrer les appels? HD et HD2 991429

description[REQUETE] Application permettant d'enregistrer les appels? HD et HD2 EmptyRe: [REQUETE] Application permettant d'enregistrer les appels? HD et HD2

more_horiz
C'est actuellement impossible sur HD2, cela n'enregistre que notre voix et pas celle de l'interlocuteur... Sad
Sur le HD je passe mon tour mais de mémoire Resco Audio Recorder le permet Very Happy

description[REQUETE] Application permettant d'enregistrer les appels? HD et HD2 EmptyRe: [REQUETE] Application permettant d'enregistrer les appels? HD et HD2

more_horiz
J'ai trouvé ça mais pas testé donc à vos risques et périls:

Record Appels téléphoniques sur Windows Mobile
Si vous avez un appareil Windows Mobile 6.1, les chances sont que vous
pourrez activer dans l'enregistrement des appels sur votre appareil. Elle a été testée sur des appareils comme le HTC HTC Touch HD, HTC Touch Pro et le HTC Touch Diamond et travaillait sur eux. Il pourrait également travailler sur les appareils plus âgés et les modèles HTC.

Modifier le Registre:
Créez une clé nommée "AudioRecording" dans "HKEY_LOCAL_MACHINE \ System \" et à l'intérieur de cette clé que vous avez créé, ajoutez une nouvelle valeur DWORD appelée "Enabled" avec une valeur de 00000001. Créez une clé nommée "Voice" dans "HKEY_LOCAL_MACHINE \ Software \ Microsoft» et l'intérieur de cette nouvelle clé de créer deux entrées DWORD nommée "EnableCallRecordMenuItem" et "AllowInCallRecording", tous deux avec la même valeur de 00000001. Soft reset de votre appareil.

description[REQUETE] Application permettant d'enregistrer les appels? HD et HD2 EmptyRe: [REQUETE] Application permettant d'enregistrer les appels? HD et HD2

more_horiz
Il y a ICR sur xda

description[REQUETE] Application permettant d'enregistrer les appels? HD et HD2 EmptyEnregistrement des appels téléphoniques sur HD2

more_horiz
Message pour myhtchd2:
Modifier le Registre:
Créez une clé nommée "AudioRecording" dans "HKEY_LOCAL_MACHINE \ System \" et à l'intérieur de cette clé que vous avez créé, ajoutez une nouvelle valeur DWORD appelée "Enabled" avec une valeur de 00000001. Créez une clé nommée "Voice" dans "HKEY_LOCAL_MACHINE \ Software \ Microsoft» et l'intérieur de cette nouvelle clé de créer deux entrées DWORD nommée "EnableCallRecordMenuItem" et "AllowInCallRecording", tous deux avec la même valeur de 00000001. Soft reset de votre appareil.

Les modifications marchent aussi très bien su WM6.5 avec un seul bèmol:
Je ne trouve pas de "solution" pour que le fichier .wav s'enregistre sur ma SD card et non en mèmoire.

Si quelqu'un a la solution =====> Milles mercis

Erric

description[REQUETE] Application permettant d'enregistrer les appels? HD et HD2 EmptyRe: [REQUETE] Application permettant d'enregistrer les appels? HD et HD2

more_horiz
il faut rechercher sur XDA:
HD2InCALLRecordingActivate
et
SPWM5CallRec

cela marche assez bien a condition de relancer PMRecorder apres chaque softreset ou cleanRAM. Et on entend l'interlocuteur.

a+



privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre