Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBoujours jeunes hommes en quête du fruit défendu . EmptyBoujours jeunes hommes en quête du fruit défendu .

more_horiz
Bonjour à tous et peut-être à toutes , je me nomme Alexis et j'ai 17 ans .
Je possède depuis peu de temps un HTC TOUCH HD ( cela fait 2 jours ) et j'espère en m'inscrivant sur ce site apprendre de nombreuses astuces concernant ce téléphone Boujours jeunes hommes en quête du fruit défendu . Icon_cheers . Aussi j'espere que vous pourrez m'aidez . En effet j'ai un probleme concernant l'appareil photo de ce HTC TOUCH HD .. mais je ne pense pas que ce soit ici pour en parlez Boujours jeunes hommes en quête du fruit défendu . Icon_bounce .

Voilà , je vous dis a bientôt sur ce forum et vive les nouvelles technologies Boujours jeunes hommes en quête du fruit défendu . Icon_king Boujours jeunes hommes en quête du fruit défendu . 691890

descriptionBoujours jeunes hommes en quête du fruit défendu . EmptyRe: Boujours jeunes hommes en quête du fruit défendu .

more_horiz
Boujours jeunes hommes en quête du fruit défendu . 61449 alex

tu devrais trouver ton bonheur et même plus, mais comme tu le dis, ce n'est pas le lieu pour les questions, alors à un de ces 4 au détour d'un post.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre