Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHD bloqué sur "smart mobility" Help SVP [Resolu] EmptyHD bloqué sur "smart mobility" Help SVP [Resolu]

more_horiz
bonjours a toutes et a tous
j'ai voulu remettre mon hd avec une rom officielle et j'ai tout eu faut ! HD bloqué sur "smart mobility" Help SVP [Resolu] Kopfschuettel
j'etait en:
hspl 1.56 olinex
rom Ultimate Sense 6.5.5 By BiCh0n V1.3 RC
rom radio 1.17

du au problemes de freeze et autre j'ai suivie le conseil de Bichon "VEUILLEZ RE FLASHER EN ROM STOCK"

j'ai fait un restore spl stock 1.14

puis plus rien !!! j'ai le choix entre

*un ecran bloqué sur "smart mobility" avec les version protocole et rom en bas a droite en rouge
*soit le boot loader (en appuyant volume bas + power) avec indiquation de mon spl1.14.0000
j'ai le message loading image puis no image found ou quelque chose comme ca.
j'ai essayer de mettre une image de rom (cookée) mais ca reste bloque sur "loading"

J'ai VRAIMENT besoin d'aide (mon hd est un outil de travail)

MERCI d'avance pour vos reponses


Dernière édition par juan.juanito le Lun 1 Mar 2010 - 7:31, édité 1 fois

descriptionHD bloqué sur "smart mobility" Help SVP [Resolu] EmptyRe: HD bloqué sur "smart mobility" Help SVP [Resolu]

more_horiz
Salut,

Normal...Il fallait faire déjà faire le restore spl 1.56...

Essaie de réinstaller le HSPL 1.56...pour voir...

Mets ton HD en bootloader et réinstalle le...

descriptionHD bloqué sur "smart mobility" Help SVP [Resolu] EmptyRe: HD bloqué sur "smart mobility" Help SVP [Resolu]

more_horiz
merci sony pour ta réponse .
j'ai résolu mon probleme en installant rom stock 1.14 de htc puis j'ai fait un restore spl 1.54 pour installer la rom stock 1.56 de htc (en mettant le hd en boot load puis en le connectant en usb au pc ,puis en lancant l'EXE de htc)

si ca peut servir a une autre personne
@+
bonne journée

descriptionHD bloqué sur "smart mobility" Help SVP [Resolu] EmptyRe: HD bloqué sur "smart mobility" Help SVP [Resolu]

more_horiz
Merci pour ton retour ! Tu as fait les choses à l'envers mais ça a marché...C'est bon à savoir... HD bloqué sur "smart mobility" Help SVP [Resolu] Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre