Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] update ne marche pas sur htc hd Empty[AIDE] update ne marche pas sur htc hd

more_horiz
bonjour,
je n'arrive pas a me connecter
pourtant internet marche en wifi et avec sfr ????????
comment faire la mise a jour ?

description[AIDE] update ne marche pas sur htc hd EmptyRe: [AIDE] update ne marche pas sur htc hd

more_horiz
Tu parles de windowsupdate ? Si c'est le cas ça n'a jamais marché.

Les updates sont sur le site HTC

description[AIDE] update ne marche pas sur htc hd EmptyRe: [AIDE] update ne marche pas sur htc hd

more_horiz
oui je parle bien windows update
et il y a d'autre application qui marche pas sur le htc hd ?
il y a aussi msn et les mails qui marche pas pour moi

description[AIDE] update ne marche pas sur htc hd EmptyRe: [AIDE] update ne marche pas sur htc hd

more_horiz
Non, il n'y as que le windows updayte rassure toi.

Sinon pourkoi msn ne marche pas, il te dit quoi.

Et tes mails, comment les as tu parametrés? Si tu as un doute va voir ce sujet

description[AIDE] update ne marche pas sur htc hd EmptyRe: [AIDE] update ne marche pas sur htc hd

more_horiz
alors pour msn il me dit de le paramétrer...
et pour les mails pareil
sfr ils doivent me rappeler,j'ai l'ancien forfait illimythics pro 8h a 18h sans la nouvelle formule mail...
mais je dois comme meme pouvoir recevoir mes mails.
j'avais un nokia n95 est tout arriver sans problème

description[AIDE] update ne marche pas sur htc hd EmptyRe: [AIDE] update ne marche pas sur htc hd

more_horiz
je regarde le sujet pour mes mails
mais comment savoir pour le mot de passe si le htc mais bien les chiffres a la place des lettres ? car tout est sur la meme touche sans pour autant dire ce qui est mit en mot de passe

description[AIDE] update ne marche pas sur htc hd EmptyRe: [AIDE] update ne marche pas sur htc hd

more_horiz
tu peux également selectionner que les chiffre. il y a une option sur le clavier.

ET au pire, il te dira que ton mot de passe est pas bon et de le ressaisir

description[AIDE] update ne marche pas sur htc hd EmptyRe: [AIDE] update ne marche pas sur htc hd

more_horiz
ah ok
je vais encore me prendre la tete
a trouver cette option
il est pas facile comme portable
et sfr n'aide pas lol

description[AIDE] update ne marche pas sur htc hd EmptyRe: [AIDE] update ne marche pas sur htc hd

more_horiz
L'option des chiffres??? se p^rendre la tête pour la trouver Shocked
Quand tu as le clavier d'ouvert, c'est la touche marqué "12#"
Tu n'as pas beaucoup cherché. Sinon un appui long sur la touche avec la lettre va te selectionner le chiffre correspondant.
Ex : Un appui long sur R donne 4

description[AIDE] update ne marche pas sur htc hd EmptyRe: [AIDE] update ne marche pas sur htc hd

more_horiz
j'ai bien vu cela
mais quand j'appuie sur "123"
et bien c'est les "()?./§" que j'ai lol
et puis ca me dit pas quand j'appuie longtemps sur la lettre si c'est la lettre ou le chiffre pour mon mot de passe lol
et comme mon mot de passe c'est presque des chiffres....

description[AIDE] update ne marche pas sur htc hd EmptyRe: [AIDE] update ne marche pas sur htc hd

more_horiz
Tu doit avoir quend tu appui sur 123 une case ou il y a soit 1/2 ou 2/2 ce sont different ecran de symboles.
Comme le fait que si tu appui longuement sur la lettre tu as pas les chiffres. aurais tu ionstaller un cab pour mobifier le clvier par defaut

description[AIDE] update ne marche pas sur htc hd EmptyRe: [AIDE] update ne marche pas sur htc hd

more_horiz
oui voila j'ai que des symboles mais pas les chiffres...
ca me le fait que pour msn sinon quand j'appuie longtemps sur une lettre j'ai un chiffre pas pour msn...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre