Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Similitude hd2 et acer liquid Empty[INFO] Similitude hd2 et acer liquid

more_horiz
Salut!
Juste deux mots car je viens de lire le test du acer liquid sous android et ce dernier a le même snapdragon que notre hd2.
Lisez l'extrait de cnet:

Autonomie

Pour économiser la batterie, Acer a réduit la
fréquence de son processeur Snapdragon à 768 MHz. On ne peut que saluer
cette initiative, car avec sa batterie de 1350 mAh, l’Acer Liquid n’est
pas un marathonien de la mobilité.

Il se pourrait donc que HTC est vraiment fait comme acer sans parler parler du fait que ce processeur a la capacité de moduler sa vitesse.
En gros si celle-ci est bridée à 768 mhz au max, htc nous vend du "vent".lol
Au moins, Acer le reconnaît.

Un lien
http://www.cnetfrance.fr/produits/acer-liquid-39712211.htm

description[INFO] Similitude hd2 et acer liquid EmptyRe: [INFO] Similitude hd2 et acer liquid

more_horiz
Manifestement, ils ne sont pas super bien renseignés :

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=5710957&postcount=228

description[INFO] Similitude hd2 et acer liquid EmptyRe: [INFO] Similitude hd2 et acer liquid

more_horiz
La consommation batterie est la même sauf quand le cpu est utilisé a 100%, mais au moins en puissance brut le HD2 sera meilleur!

Perso je préfère ce système, et pour ce qui ai de la consommation hier de 7h a 23h en veille avec wifi activé (sans 3g par contre) il me restait 92% difficile de faire mieux je pense...

description[INFO] Similitude hd2 et acer liquid EmptyRe: [INFO] Similitude hd2 et acer liquid

more_horiz
Moi aussi je suis entièrement satisfait de la batterie, il est à 65-70% en fin de journée pour peu d'appel, la musique en Bluetooth aller retour au boulot, quelques SMS et fonctions diverses. [INFO] Similitude hd2 et acer liquid Icon_biggrin
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre