Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+43
ficus93
petititi
fredjojo
ytvr
capone31
karmid
DjToF
chiekh
Sh4doW
vittrah
keniny
ntonic
boudi
vanderic
hpv1966
broensted
kosasa974
nukky
benastuce
f.faury
Ldenayer
booster45210
erosenin386
Mickael
stoufa1
Aior
grosbill
drikal
supercoutch
jraph
Pistolero971
Locong
samcous
john_matrix
fiocco
C3RS
Damaelyon
cereale-k
didic972
J-Twice
kkenzo
flayosss
josoft
47 participants

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 6 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887]

more_horiz
[quote="erosenin386"]
f.faury a écrit:
pas de probleme d'archive ou de virus pour moi (Nod32).Bon...la synchro Activesync semble fonctionner en local, mais la synchro Exchange toujours pas, que ce soit en usb, wifi ou 3g.nerf ce bug, le reste de la rom est génial !
sinon j'ai trouvé ça :HTTP_404 0x85010005 An object was not found by the HTTP communication or protocol.

The server you are synchronizing with is not an Exchange ActiveSync server, or is running incompatible software. Specify the correct server in ActiveSync options. Verify that the object exists, and then try again. If this error occurs again, remove the item from the synchronization list. The server name specified on the device resolves to the IP address of a server that does not have Exchange installed on it.Ce qui reste étonnant c'est que dans ta 1.0 ça marchait nickel... et ce n'est pas une erreur de paramétrage ou de serveur, j'ai reflashé en stock rom, réentré les meme parametres et ça synchronise sans pb...EDIT: sur un autre site (microsoft) il est dit que cela peut aussi provenir de la configuration d'un mode "hors connexion" pour exchange/activesync...

voici le cab dont je te parlais, je te laisse tester perso je n'utilise pas de serveur exchange donc je ne te garantie pas le résultat, mais ce cab est fait pour exchange donc normalement cela devrait fonctionner.
http://www.megaupload.com/?d=JERDDDIF
 

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 6 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887]

more_horiz
[quote="erosenin386"]
erosenin386 a écrit:
f.faury a écrit:
pas de probleme d'archive ou de virus pour moi (Nod32).Bon...la synchro Activesync semble fonctionner en local, mais la synchro Exchange toujours pas, que ce soit en usb, wifi ou 3g.nerf ce bug, le reste de la rom est génial !
sinon j'ai trouvé ça :HTTP_404 0x85010005 An object was not found by the HTTP communication or protocol.

The server you are synchronizing with is not an Exchange ActiveSync server, or is running incompatible software. Specify the correct server in ActiveSync options. Verify that the object exists, and then try again. If this error occurs again, remove the item from the synchronization list. The server name specified on the device resolves to the IP address of a server that does not have Exchange installed on it.Ce qui reste étonnant c'est que dans ta 1.0 ça marchait nickel... et ce n'est pas une erreur de paramétrage ou de serveur, j'ai reflashé en stock rom, réentré les meme parametres et ça synchronise sans pb...EDIT: sur un autre site (microsoft) il est dit que cela peut aussi provenir de la configuration d'un mode "hors connexion" pour exchange/activesync...

voici le cab dont je te parlais, je te laisse tester perso je n'utilise pas de serveur exchange donc je ne te garantie pas le résultat, mais ce cab est fait pour exchange donc normalement cela devrait fonctionner.
http://www.megaupload.com/?d=JERDDDIF
 


Bonjour,

Après installation de ce cab, aucun changement sur la synchronisation (avec Gmail pour ma part)

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 6 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887]

more_horiz
Salut à tous,

En ce qui me concerne, le problème d'activesync est toujours présent... Pourvu qu'il soit résolu dans une ROM ultérieure.

Merci pour ce travail formidable.

hpv1966

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 6 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887]

more_horiz
[quote="broensted"]
erosenin386 a écrit:
erosenin386 a écrit:
f.faury a écrit:
pas de probleme d'archive ou de virus pour moi (Nod32).Bon...la synchro Activesync semble fonctionner en local, mais la synchro Exchange toujours pas, que ce soit en usb, wifi ou 3g.nerf ce bug, le reste de la rom est génial !
sinon j'ai trouvé ça :HTTP_404 0x85010005 An object was not found by the HTTP communication or protocol.

The server you are synchronizing with is not an Exchange ActiveSync server, or is running incompatible software. Specify the correct server in ActiveSync options. Verify that the object exists, and then try again. If this error occurs again, remove the item from the synchronization list. The server name specified on the device resolves to the IP address of a server that does not have Exchange installed on it.Ce qui reste étonnant c'est que dans ta 1.0 ça marchait nickel... et ce n'est pas une erreur de paramétrage ou de serveur, j'ai reflashé en stock rom, réentré les meme parametres et ça synchronise sans pb...EDIT: sur un autre site (microsoft) il est dit que cela peut aussi provenir de la configuration d'un mode "hors connexion" pour exchange/activesync...

voici le cab dont je te parlais, je te laisse tester perso je n'utilise pas de serveur exchange donc je ne te garantie pas le résultat, mais ce cab est fait pour exchange donc normalement cela devrait fonctionner.
http://www.megaupload.com/?d=JERDDDIF
 


Bonjour,

Après installation de ce cab, aucun changement sur la synchronisation (avec Gmail pour ma part)

Ce cab est fait pour les serveurs exchange

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 6 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887]

more_horiz
kosasa974 a écrit:
bonsoir suite on problème activesync j'ai trouvé une petite astuce, il faut allée dans paramètre ensuite cliquer sur l'icône connexion après cliquer sur l'icône usb a ordinateur et décocher activer la synchronisation de données plus rapide voila par magie l'activesync reconnait ton htc et voila j'espère que sa va servir...josoft ta rom est génial et bonne continuation...


ça ne marche pas du tout...d'mon côté

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 6 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887]

more_horiz
Hello !
Tout d'abord, merci josoft pour tes excellentes roms.
Une question, quelqu'un a-t-il réussi à faire fonctionner le HD en mode routeur wifi ? J'ai essayé avec la 3.2 puis avec la 3.4 mais mon téléphone n'est pas trouvé dans les réseaux sans fil de l'ordi ni de la psp...
Merci de vos réponses.

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 6 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887]

more_horiz
[quote="erosenin386"]
broensted a écrit:
erosenin386 a écrit:
erosenin386 a écrit:
f.faury a écrit:
pas de probleme d'archive ou de virus pour moi (Nod32).Bon...la synchro Activesync semble fonctionner en local, mais la synchro Exchange toujours pas, que ce soit en usb, wifi ou 3g.nerf ce bug, le reste de la rom est génial !
sinon j'ai trouvé ça :HTTP_404 0x85010005 An object was not found by the HTTP communication or protocol.

The server you are synchronizing with is not an Exchange ActiveSync server, or is running incompatible software. Specify the correct server in ActiveSync options. Verify that the object exists, and then try again. If this error occurs again, remove the item from the synchronization list. The server name specified on the device resolves to the IP address of a server that does not have Exchange installed on it.Ce qui reste étonnant c'est que dans ta 1.0 ça marchait nickel... et ce n'est pas une erreur de paramétrage ou de serveur, j'ai reflashé en stock rom, réentré les meme parametres et ça synchronise sans pb...EDIT: sur un autre site (microsoft) il est dit que cela peut aussi provenir de la configuration d'un mode "hors connexion" pour exchange/activesync...

voici le cab dont je te parlais, je te laisse tester perso je n'utilise pas de serveur exchange donc je ne te garantie pas le résultat, mais ce cab est fait pour exchange donc normalement cela devrait fonctionner.
http://www.megaupload.com/?d=JERDDDIF
 


Bonjour,

Après installation de ce cab, aucun changement sur la synchronisation (avec Gmail pour ma part)

Ce cab est fait pour les serveurs exchange


Google Sync n'utilise-t-il pas les serveurs exchange ?

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 6 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887]

more_horiz
vanderic a écrit:
Hello !
Tout d'abord, merci josoft pour tes excellentes roms.
Une question, quelqu'un a-t-il réussi à faire fonctionner le HD en mode routeur wifi ? J'ai essayé avec la 3.2 puis avec la 3.4 mais mon téléphone n'est pas trouvé dans les réseaux sans fil de l'ordi ni de la psp...
Merci de vos réponses.


Ah oui désoler, j'avais pas vu ce problème.... j'ai réussi a le corriger... je ferrai un UP de ma ROM.

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 6 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887]

more_horiz
Peux tu laisser la possibilité de désinstaller les "soft" que tu ajoute ? et aussi retirer l'animation météo -01H02 ? stp merci.

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 6 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887]

more_horiz
fiocco a écrit:
Peux tu laisser la possibilité de désinstaller les "soft" que tu ajoute ? et aussi retirer l'animation météo -01H02 ? stp merci.


Si je laisse la possibilité d’enlever les softs, comme je l’ai expliquer dans un des postes précédent, la ROM sera plus lourde.
Alors, pour avoir une ROM vierge de tout soft y’a des ROM light dispo sur le topic de Mickaël je pense.
Quand a l’animation de l'horloge, je la laisse car si je l’enlève ça pose des problèmes a la longue... (l’horloge reste bloquer...Bug en pleine nuit... donc le reveille ne sonne pas au matin).
Tu peut trouver un CAB pour le désactiver... si tu trouve pas je t'en ferais un.

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 6 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887]

more_horiz
josoft a écrit:
vanderic a écrit:
Hello !
Tout d'abord, merci josoft pour tes excellentes roms.
Une question, quelqu'un a-t-il réussi à faire fonctionner le HD en mode routeur wifi ? J'ai essayé avec la 3.2 puis avec la 3.4 mais mon téléphone n'est pas trouvé dans les réseaux sans fil de l'ordi ni de la psp...
Merci de vos réponses.


Ah oui désoler, j'avais pas vu ce problème.... j'ai réussi a le corriger... je ferrai un UP de ma ROM.


Cool merci !!!

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 6 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887]

more_horiz
Juste parce que je ne l'ai pas encore fait, je souhaitais féliciter josoft pour cette ROM qui est de loin la plus stable et la plus rapide que j'ai pu mettre sur mon HD depuis plus d'un an. Bravo donc et merci. Dommage qu'il y ait ce problème de synchro avec active sync qui m'empêche d'avoir mes mails...

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 6 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887]

more_horiz
Salut, d'abord merci a josoft car ces roms sont vraiment tres agreables et fluides. le seul hic c'est la synchro alors je repasserai sur cette rom des ce probleme reglé en tous cas tres tres bon travail Josoft...

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 6 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887]

more_horiz
Demain je mettrai en ligne ma rom 3.6 avec correction du routeur wifi et nouveau
Co0ckie’s home tab. Je fait la route pour Toulouse cette nuit (Arras-Toulouse) alors soyer
indulgent quand a l’heure a laquel je chargerais ma ROM.

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 6 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887]

more_horiz
Joli travail Josoft, faut avouer que depuis que j'installe des roms la 3.5 est la plus complète et la plus fluide, joli travail [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 6 50188

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 6 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887]

more_horiz
Salut à tous...
J'adore cette rom et j'ai vraiment très envie de l'adopter mais j'ai énormément de contacts à synchroniser.
Quelqu'un a-t'il une solution pour synchroniser sur Windows 7 ?
Merci

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 6 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887]

more_horiz
pour la syncro, j'utilise MS My Phone, ca fonctionne sur plusieurs telephonnes, tu peux modifier sur le net.

http://www.microsoft.com/windowsmobile/fr-fr/meet/secure-your-stuff.mspx

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 6 EmptyProbleme avec l'enregistrement des parametres de SMS/MMS

more_horiz
Hello !

Je viens de flasher la rom 3.5... Fantastique !
Mais quand même un petit bémol :
- j'ai restauré mes 1800 sms avec pim backup
- c'est le bordel en mode conversation, mais ca ne m'étonne pas trop étant donné qu'ils ont du passer par une vingtaine de mods outlook/arcsoft & cie (mais ca c'est pas grave, je préfere le mode traditionnel de toutes façons.
- mon problème c'est que je voudrais cocher dans les parametres les accusés de reception sms et les accusés d'envoi/reception/lecture mms. Mais après l'avoir fait, avoir cliqué sur "OK" ou sur "Terminé", et que je reviens vérifier, toutes les coches ont disparues !
Que se passe-t-il donc ?
J'ai essayé de dé-locker mon registre avec CeRegistryEditor, mais ça n'a rien changé.

Une pitite piste pour m'aider ?

Merci d'avance

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 6 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887]

more_horiz
Pour les accuser il faut les activés via l'onglet messages/plus/menu/outils/option/sms.
Si tu active les accuser via le menu «Options de message» (comme je présume que tu a essayer de faire)
il va effectiver accuser bonne récéption du mesage que tu été en train d'envoyer.

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 6 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887]

more_horiz
"My Phone", ça a l'air sympa comme solution mais ça m'oblige à enlever la rom de Josoft, en installer une autre juste pour synchroniser mes contacts qui sont dans "Outlook" avec "WMDC", faire une synchro avec "My Phone" pour stocker mes contacts sur le web et ensuite refaire une install de la rom de Josoft.
Quelqu'un connaît-il une autre soluce car je pense ne pas être le seul dans ce cas, c'est à dire d'avoir installé cette rom sans savoir qu'on ne pouvait pas synchroniser avec WMDC et se retrouver avec un téléphone sans contacts.
Merci

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 6 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887]

more_horiz
josoft pas mal ta rom, mais c'est dommage que le téléphone ne se mette plus en veille quand on a un passe un appel ou qu'on en recoit  un, enfin je parle de quand on met le téléphone pret de l'oreil. Je trouve que c'est mieux que tu es mis l'acces au menu parametre depuis le menu demarrer plutot que de renvoyé vers le sense.Je ne sais pas si sa le fais pour les autres, mais un ami et moi qui utilisons ta rom, par moment on a un décalage au niveau de l'horloge.Perso pour le routeur wifi, je n'ai pas d'anomalie, mon pc portable le détecte sans souci. Je sais pas si tu l'a mis a jour, mais il y a une nouvelle version de clean ram qui est sortie, tout comme opéra mobile 10 beta 3 qui comme je te l'avais dit precedement prend en charge le flash, ce serait sympa si tu pouvais l'intégré directement à ta rom sinon tanpis je ferai comme d'habitude, je l'installerai apres le flashage.Enfin bon encore une chose aussi je te remercie de faire des roms de qualité, de prendre du tps pour en faire tjrs des nouvelles et de les partagés avec nous.
merci a toi

Dernière édition par erosenin386 le Mer 17 Mar 2010 - 17:56, édité 1 fois

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 6 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887]

more_horiz
Bjr,

Alors pour te faire plaisir j'ai intégré MyPhone a la ROM 3.6, quand a cleanRam c'est déja la derniere version qui est dans la 3.5 et C déja aussi la bêta 3 d'Opéra en plus bien sur d'Opéra 9.7.
Quand au décalage de l'horloge.... ça ce produit quand? a la reception d'SMS?
Je met une 3.6 en ligne ce matin avec myphone

Dernière édition par josoft le Ven 12 Mar 2010 - 15:41, édité 1 fois

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 6 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887]

more_horiz
Bonjour!
Quels seront les changements sur cette nouvelle 3.6? Mis à part l'ajout de myphone?

Merci, bonne journée à tous

K.

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 6 EmptyToujours ce petit problème de parametrage SMS/MMS

more_horiz
josoft a écrit:
Pour les accuser il faut les activés via l'onglet messages/plus/menu/outils/option/sms.
Si tu active les accuser via le menu «Options de message» (comme je présume que tu a essayer de faire)
il va effectiver accuser bonne récéption du mesage que tu été en train d'envoyer.


Voilà les screenshots des actions effectuées, je pense pas être à coté de la plaque.
Quand je suis sur le screen06, que je clique aussi bien sur "OK" que sur "Terminé" et que je reviens vérifier
en refaisant le même chemin, je retrouve tout les paramètres à resetés, comme sur l'écran screen05.

Screen01
[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 6 Screen11

Screen02
[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 6 Screen13

Screen03
[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 6 Screen14

Screen04
[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 6 Screen15

Screen05
[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 6 Screen16

Screen06
[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 6 Screen17

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 6 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887]

more_horiz
Salut à tous,
Rassurez-moi, la 3.6 n'est pas encore en ligne ou j'ai mal cherché.
(suis newbi)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre