Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionnouveau membre salutation Emptynouveau membre salutation

more_horiz
yep salut tt le monde ! possedant un htc hd 2 je m'inscris a ce site comme curieux de ces newz nouveau membre salutation 263553

descriptionnouveau membre salutation EmptyRe: nouveau membre salutation

more_horiz
C est court Rascal, on apprend rien sur toi, tu finiras into the jail with Daltons.

Amoins que ce ne soit l inspecteur Harry qui vienne s occuper de toi, mais je te le conseille pas nouveau membre salutation 3514

Quoi qu il en soit beinvenue et penses au guide dans ma signature

descriptionnouveau membre salutation EmptyRe: nouveau membre salutation

more_horiz
franchement dire quopio de plus que chuis curieux des news du htc hd 2 que je veux savoir comment debloquer le mien vu qu'il est sur sfr et savoir savoir comment changer l'interface vu que je suis néophite g tt a apprendre de vous
big up a vous

descriptionnouveau membre salutation EmptyRe: nouveau membre salutation

more_horiz
Ben si tu consultes l aide a la presentation, tu verras que le prenom, l age et la ville sont deja un bon début.

Ensuite consultes le lien sous ma signature et tu apprendras des trucs sympas, salut.

Et donc j attend la suite nouveau membre salutation Icon_wink

descriptionnouveau membre salutation EmptyRe: nouveau membre salutation

more_horiz
bin cyrille 30 ans resident a argenteuil , en tt cas merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre