Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Ajour repertoire sur page demarrer Empty[RESOLU] Ajour repertoire sur page demarrer

more_horiz
Re
Comment peux t-on rajouter une icône de répertoire dans la page démarrer lorsqu'on la supprimée sans faire gaffe ?
(l'icône GPS a été supprimée et je ne peux plus la remettre)
Encore et toujours merci pour l'aide apportée
M

Dernière édition par Miel_91 le Mar 2 Mar 2010 - 8:45, édité 1 fois

description[RESOLU] Ajour repertoire sur page demarrer EmptyRe: [RESOLU] Ajour repertoire sur page demarrer

more_horiz
Tu veux dire une icone "contacts" ?

description[RESOLU] Ajour repertoire sur page demarrer EmptyRe: [RESOLU] Ajour repertoire sur page demarrer

more_horiz
Lorsqu'on clique sur DEMARRER, on a une page déroulante d'icones préférées... Et des icones représantant des répertoires (outils, jeux, GPS ...) mais j'ai buté l'icone GPS par erreur et je ne peux plus (en cliquant sur le petite "+") refaire une lien vers un répertoire... juste vers une fichier !!!

description[RESOLU] Ajour repertoire sur page demarrer EmptyRe: [RESOLU] Ajour repertoire sur page demarrer

more_horiz
Tu es allé dans "menu" puis "gérer les onglets" ?

description[RESOLU] Ajour repertoire sur page demarrer EmptyRe: [RESOLU] Ajour repertoire sur page demarrer

more_horiz
Pour remettre le dossier, où tu cherches dans windows à l'aide d'un explorateur de fichier (total commander ou resco explorer de préférence) et une fois trouvé, tu le copies dans windows - menu démarrer...

Sinon, toujourrs avec l'explorateur de fichier, tu va dans windows - menu démarrer et tu crées un nouveau dossier et tu mets ce que tu veux dedans (en allant dans programmes files, tu retrouveras gps etc...)

[RESOLU] Ajour repertoire sur page demarrer Icon_wink

description[RESOLU] Ajour repertoire sur page demarrer EmptyRe: [RESOLU] Ajour repertoire sur page demarrer

more_horiz
Oups... je me suis mal exprimé
Pas le menu demarrer de Windows Mobile, celui de l'interface HTC (TF3D)
:-}

description[RESOLU] Ajour repertoire sur page demarrer EmptyRe: [RESOLU] Ajour repertoire sur page demarrer

more_horiz
Grrrrrrrrrrrrrrrrrr ...

Il n'y a pas d'onglet GPS...Tu peux me réexpliquer car j'ai pas tout compris alors...

description[RESOLU] Ajour repertoire sur page demarrer EmptyRe: [RESOLU] Ajour repertoire sur page demarrer

more_horiz
restart from scratch :-)
en cliquant tout en haut à gauche : démarre
on a 4 lignes de 4 icones
Accueil / Contacts / xxx / xxx
OUTILS / UTILITAIRES / AUDIO-VIDEO / GPS
INTERNET / xxx / xxx/ xxx
c'est cette iconerie là que j'ai perdue :-(
et je ne peux pas remettre un Repertoire (comme pour INTERNET ou OUTILS...)

Suis-je plus clair ?
M

description[RESOLU] Ajour repertoire sur page demarrer EmptyRe: [RESOLU] Ajour repertoire sur page demarrer

more_horiz
C'est bien le menu démarrer de windows alors et non le TF3D... !!!!

Grrrrrrrrrrrr !

Donc, lis ce que je t'ai écris plus haut ! [RESOLU] Ajour repertoire sur page demarrer Icon_wink

description[RESOLU] Ajour repertoire sur page demarrer EmptyRe: [RESOLU] Ajour repertoire sur page demarrer

more_horiz
que nenni non point !!! c'est celui de TF3D que je ne peux pas organiser comme je veux.
Celui de Windows (windows/menu demarrer) c'est du tout bon. Lorsque je quitte TF3D, le menu deroule et tout baigne.
Lorsque TF3D est actif, le menu ne deroule pas, il affiche une page pleine d'icone à la aïePhone....

Ahhhh incompréhension quand tu nous tiens ;-)

description[RESOLU] Ajour repertoire sur page demarrer EmptyRe: [RESOLU] Ajour repertoire sur page demarrer

more_horiz
Attends, déjà tu as quoi comme Téléphone, quelle rom et quelle version de Windows mobile...?

Ensuite, si tu parles de "démarrer" en haut à gauche, c'est le bien le menu démarrer de windows et non celui du TF3D...

description[RESOLU] Ajour repertoire sur page demarrer EmptyRe: [RESOLU] Ajour repertoire sur page demarrer

more_horiz
J'ai un HTC HD avec une mania 1.4 un win mobile 6.1 Pro

description[RESOLU] Ajour repertoire sur page demarrer EmptyRe: [RESOLU] Ajour repertoire sur page demarrer

more_horiz
ok...Déjà, je comprends mieux...Merci de renseigner ton profil à l'avenir...Ca sera plus clair...

Et tu as quoi comme menu démarrer du coup : un menu avec des gros icones ou un l'ancien menu ?

description[RESOLU] Ajour repertoire sur page demarrer EmptyRe: [RESOLU] Ajour repertoire sur page demarrer

more_horiz
les icones pour gros doigts
4 lignes de 4 colonnes
sur 2 ecrans (une trentaine en toti : un peu juste ma fois....)

description[RESOLU] Ajour repertoire sur page demarrer EmptyRe: [RESOLU] Ajour repertoire sur page demarrer

more_horiz
Ok, alors, je ne pige pas...Pour le remettre tu cliques sur une case vide et tu le cherches dans tes programmes...

S'il n'y est plus, il faut recréer le dossier dans programmes files par le biais de total commander et retrouver les programmes que tu avais dans le dossier...(àmoins que tu les aies supprimé également...)

Dernière édition par Sony le Dim 28 Fév 2010 - 17:41, édité 1 fois

description[RESOLU] Ajour repertoire sur page demarrer EmptyRe: [RESOLU] Ajour repertoire sur page demarrer

more_horiz
le rep existe, pour lancer les applis gps, je vais cliquer avec le gestionnaire de fichier dans les racourcis de windows/menu demarrer... heureusement que ca ne me sert pzs 20 fois pzr jour....:-)

description[RESOLU] Ajour repertoire sur page demarrer EmptyRe: [RESOLU] Ajour repertoire sur page demarrer

more_horiz
ok donc le répertoire existe mais les liens ne fonctionnent plus à l'intérieur...

Donc, retrouve le répertoire en question et remets les raccourcis à l'intérieur...

C'est pas évident de te suivre...

description[RESOLU] Ajour repertoire sur page demarrer EmptyRe: [RESOLU] Ajour repertoire sur page demarrer

more_horiz
dans windows/menu demarrer, il y a le rep et les racourcis.
mais pas dans la "page" demarrer, je ne peux pas mettre une icone pointant sur le repertoire....
sais plus comment dire :-(

description[RESOLU] Ajour repertoire sur page demarrer EmptyRe: [RESOLU] Ajour repertoire sur page demarrer

more_horiz
Oui car ce répertoire doit se trouver dans programme files...

Donc, tu copies le le rpéertoire se trouvant dans menu démarrer dans le répertoire programme files avec total commander et ça devrait fonctionner !

description[RESOLU] Ajour repertoire sur page demarrer EmptyRe: [RESOLU] Ajour repertoire sur page demarrer

more_horiz
bouhhh oiinnn snif
marche po
j'ai recopie que le repertoire "gps" avec ses raccourcis : niet
puis le rep "programmes"et tous les rep avec leurs raccourcis
puis tout le rep "menu demarrer"...
reset entre chaque, ca mange pas de pain...
rien, nib, que dalle, pas d'icone supplementaire dans ma page demarrer...
re-bouuhhh
re-ouiinnn
re-snif
je vais revenir a la bonne vieille interface windows de base, au moins je peux la grenouiller comme je veux... dommage pour les contacts favoris, les sms fastoches, la meteo en direct... :-(
M

description[RESOLU] Ajour repertoire sur page demarrer EmptyRe: [RESOLU] Ajour repertoire sur page demarrer

more_horiz
Ouaip... je crois que je me fais mal comprendre....
Once again a tentative (I hop etre mas claro)

- Les pgm existent dans Pgm Files (et tournent - heureusement :-)
- Les raccourcis fonctionnent dans Windows/menu demarrer

je peux rajouter des icones dans la PAGE demarrer (en cliquant sur la chtite icone grise avec le "+") mais cette icone est FORCEMENT celle d'un pgm !!!
Je ne peux pas y mettre celle d'un répertoire qui, en cliquant dessus me liste les pgm contenus dedans le fameux rep menu demarrer de windows.
D'où ma question : comment je fais ?
Pour mettre une icone de repertoire
là, dans la page demarrer...
au milieu des autres...
Hein ?
dites...
(je vais p'tete me rajouter qq aiguilles moi... ca fait mal, mais au moins je sais ou j'en suis ;-)

description[RESOLU] Ajour repertoire sur page demarrer EmptyRe: [RESOLU] Ajour repertoire sur page demarrer

more_horiz
Bon, j'ai enfin compris ce que tu me demandais !

Regarde ici :

http://htc-touch-hd.1fr1.net/problemes-et-questions-sur-l-utilisation-de-logiciels-ex-problemes-software-f7/regroupement-questions-sur-la-nouveau-menu-demarrer-t2824.htm?highlight=menu+d%c3%a9marrer

Avec total commander, tu édites manuellement "path" chemin en anglais, c'est-à-dire, l'endroit où se trouve ton dossier GPS...Tu recopies le chemin : par exemple : Windows/Program Files/GPS (je sais pas si c'est ça, faut vérifier...

Lis bien tout ce qu'il y a d'inscrit dans le lien et si tu piges pas tiens moi au courant [RESOLU] Ajour repertoire sur page demarrer Icon_wink

description[RESOLU] Ajour repertoire sur page demarrer EmptyRe: [RESOLU] Ajour repertoire sur page demarrer

more_horiz
Excellentissime
Je n'avais pas trouvé ce post... mal cherché, c'est sur... c'est mal
En tous cas, c'es exactement ça !!
Un grand merci
M
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre