Bonjour,

je viens de recevoir mon HD2 mais j'ai des problèmes pour synchroniser avec mon ordinateur (parmi d’autres problèmes).
Je suis chez Bouygues. J'ai Windows 7 installé sur mon macbook pro (via parallel desktop) et le gestionnaire de windows mobile + Outlook 2007.

Lorsque je branche mon HD2 sur le mac :

1) impossible de synchroniser les RDV de Outlook sur mon HD2. Pourtant dans le gestionnaire de windows mobile, j’ai coché tous les trucs à synchroniser.
Pourquoi je n’arrive pas à synchroniser mon calendrier ? Avant j’avais un htc touch que je synchronisais à la fois sur mon macbook (via windows 7 du parallel desktop) et mon PC. Cela peut il avoir un rapport ? Je crois bien qu’à un moment le macbook m’avait dit que comme l’agenda de l’HTC touch était synchronisé par le PC, il le ferait pas sur le macbook mais je ne suis pas sûre. Et de toutes façons, je n’ai jamais branché mon HD2 sur mon PC.

2) j’ai des problèmes pour synchroniser mes contacts
- une partie seulement de mes contacts Outlook se retrouvent sur mon HD2. Même si j'essaye à nouveau de resynchroniser, plusieurs de mes contacts ordinateur n'apparaissent pas sur mon HD2.
- j'ai essayé de créer un contact sur mon HD2 (un des contacts manquant). Lorsque je synchronise, il apparait sur mon ordi. Mais si j'ajoute des modifications sur ce même contact à partir de mon ordi, les modifications n'apparaissent pas sur mon HD2 et vice versa. (note : parfois au début, les modifications sont possibles mais ensuite, pour quelque raison que ce soit, ca devient impossible)
- j'ai essayé de créer un contact de mon ordi puis de synchroniser. Pareil, il apparait sur mon HD2 et parfois les modifications peuvent aussi être synchronisées… ou non.
- parfois, lorsque je crée un contact sur l'ordi, il ne va pas non plus se synchroniser sur le HD2.

Les Fichiers semblent pouvoir se synchroniser sans problème... pour le moment.

Quelqu’un peut-il m’aider ?