Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionCa y est : je suis suis dépucelé du touch HD ...! EmptyCa y est : je suis suis dépucelé du touch HD ...!

more_horiz
lol! Salut à tous !!!

Bon je vous avous, ca fait plus de 2 semaines que je suis inscrit sur ce merveilleux forum Ca y est : je suis suis dépucelé du touch HD ...! 543677 (sans aucune hypocrisie), car je me renseigne, je fouille, je cherche, je gratouille tout ce qui peux touche de prêt comme de loin au merveilleux HTC touch HD...

Et là enfin, ca y est, j'ai franchi le pas : je l'ai commandé pour 200€ avec souscription d'un forfait Illymitics 2H de SFR (sachant que je suis client SFR depuis 2003)... donc je pense donc m'en être assez bien sortir.

Tout ca pour dire que ca y est : j'en fait parti... de la communauté des HD touchers !
C'est pour cette raison que je me présente à vous désormais (je sais j'en fait des tonnes, mais je suis encore dans l'euphorie de savoir que dans une petite semaine je reçoit ma bêbête).


Je m'appel donc Sam (Samuel en réalité), je suis jeune professeur d'EPS originaire de Stasbourg, mais dans les joies de la titularisation j'ai été muté en région parisienne (Seine et Marne)... je m'amuse donc très souvent à faire des aller-retours PARIS STRASBOURG grâce à notre nouveau TGC est...

Jusqu'à présent, j'ai eu peu de téléphone : mon dernier en date était (est encore pour l'instant) un Nokia N70 associé par la suite à un PDA HP iPAQ5935. Marre de passer de l'un à l'autre selon que je veuille appelé, prendre une photo, naviguer sur le net ou sur le GPS...

Du coup autant joindre l'utile à l'agréable grâce à cette nouvelle machine.

Voilà la petite présentation sommaire terminé

A très vite sur le forum où je vais commencer à vous saoulé de questions (malgré mes nombreuses recherches sur notre ami google).

Reste plus qu'à attendre... plus qu'à


PS : première demande = si quelqu'un connait des applications pouvant être utile dans le cadre d'un cours d'EPS (sport, gym pour les anciens) tel que la gestion de l'appel, décompte de score, création de groupes de niveaux... merci d'avance pour vos infos (et de préférence gratuits)...


Encore Bravo pour ce super forum : l'ambiance qui y règne ainsi que la vitesse de réaction des membres et modérateurs ! Ca y est : je suis suis dépucelé du touch HD ...! 888140
Ca y est : je suis suis dépucelé du touch HD ...! 25167

descriptionCa y est : je suis suis dépucelé du touch HD ...! EmptyRe: Ca y est : je suis suis dépucelé du touch HD ...!

more_horiz
Salut Samuel, super présentation et Ca y est : je suis suis dépucelé du touch HD ...! 61449

Pour l'appli, as-tu vu du côté de Vidaone avec MySportTrainning (un nom qui doit être comme ça) !?

descriptionCa y est : je suis suis dépucelé du touch HD ...! EmptyRe: Ca y est : je suis suis dépucelé du touch HD ...!

more_horiz
Merci

J'ai pas encore trop regarder pour cette appli dont tu me parles, mais je vais le faire de suite...

est-ce que vous m'autoriser à mettre sur le forum des liens d'applis professionnels que je pourrais trouver sur nos sites d'inspection académique (ils ont un groupe chargé du développement de ce qu'ils appellent les TIC : technologie d'internet et communication).
Donc je vois ton appli, et je regarde si je trouve d'autre petites applis sur ces sites

descriptionCa y est : je suis suis dépucelé du touch HD ...! EmptyRe: Ca y est : je suis suis dépucelé du touch HD ...!

more_horiz
Bienvenue et belle présentation, ça fait plaisir Ca y est : je suis suis dépucelé du touch HD ...! 61449

Pour les applis aucun soucis tu peux poster ce que tu veux tant que cela reste "légal" donc pas de lien vers des logiciels "crackés", pour le reste aucun soucis Wink

descriptionCa y est : je suis suis dépucelé du touch HD ...! EmptyRe: Ca y est : je suis suis dépucelé du touch HD ...!

more_horiz
Ca y est : je suis suis dépucelé du touch HD ...! 61449 à toi sur le forum et :HD: de plus comme tu le dis si bien Ca y est : je suis suis dépucelé du touch HD ...! 25167 ... du HD :geek1:

descriptionCa y est : je suis suis dépucelé du touch HD ...! EmptyRe: Ca y est : je suis suis dépucelé du touch HD ...!

more_horiz
Bienvenu parmi les heureux élus ...

par contre éclaire moi, car nous dans le Sud notre train le plus rapide est un TGV, chez vous c'est un TGC (Train Grande Célérité) Ca y est : je suis suis dépucelé du touch HD ...! 685675

descriptionCa y est : je suis suis dépucelé du touch HD ...! EmptyRe: Ca y est : je suis suis dépucelé du touch HD ...!

more_horiz
Exactement !!!

Tellement grande vitesse (ou célérité) que j'en je tape sur le clavier de mon portable je glisse sur les touches pour taper le C au lieu du V...

Nan mais en fait, c'est un train à grande capacité affraid
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre