Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Dossier "program files" vide Empty[AIDE] Dossier "program files" vide

more_horiz
Je ne sais pas pour quelle raison mais tous les programmes que j'avais dans le dossier "program files" de ma carte de stockage ont disparu sur mon HTC touch HD. Pouvez-vous me dire pourquoi, et si ça vous est arrivé, comment avez-vous fait pour récupérer vos programmes. J'ai voulu faire une récupération de ma sauvegarde avec sprite backup, mais comme celui-ci était installé dans le dossier qui est vide, je ne sais plus comment faire. Merci de votre aide

description[AIDE] Dossier "program files" vide EmptyRe: [AIDE] Dossier "program files" vide

more_horiz
ET as tu encore acces au soft que tu avait installé??

Ils etaient installé sur la carte de stockage ou le phone?

description[AIDE] Dossier "program files" vide EmptyRe: [AIDE] Dossier "program files" vide

more_horiz
oui j'y ai accés mais quand je les reinstalle, tout à l'air de se passer normalement mais il n'y a toujours rien dans le dossier program files.

description[AIDE] Dossier "program files" vide EmptyRe: [AIDE] Dossier "program files" vide

more_horiz
C'est etronnant...jamais eu ca. Normalement tu as 2 programmas files :
1 sur la memoire du telephone et 1 dans la carte de stockage. tu installe tes soft où et tu va visualiser ton dossier dans lequel.

a pres j'ai envie de dire tant que tes soft marchent...c'est le principal.

a moins que les dossiers soit en "caché"

description[AIDE] Dossier "program files" vide EmptyRe: [AIDE] Dossier "program files" vide

more_horiz
oui c'est bizarre tout ça. maintenant mon htc me fait plein de trucs bizarres, donc qu'une solution, faire un hard reset. Merci de ton aide.

description[AIDE] Dossier "program files" vide EmptyRe: [AIDE] Dossier "program files" vide

more_horiz
Et si après le hard reset, tu as toujours ton problème, ça ne m'étonnerait pas.

Fait attention, une carté mémoire qui commence à déconner, elle prévient, ce qui est très gentil, donc back up toute ta carte mémoire, copie colle la. (en "Disque Amovible", ça va plus vite)
A la limite, le "programme files" ne le prend pas avec, c'est mieux de réinstaller par après.
Formate ta carte (pas formatage rapide, car ça nettoie moins bien les secteurs abîmés) et puis recopie colle tout de ton ordi vers ta carte...

Ma carte mémoire m'a déjà fait des drôles de tout aussi, mais le formatage lui a chaque fois redonner une nouvelle vie. Si c'est comme un chat, encore 5 vies, mais d'ici là, j'aurais une 32 Go Very Happy

@+

description[AIDE] Dossier "program files" vide EmptyRe: [AIDE] Dossier "program files" vide

more_horiz
Merci pour les conseils. C'est ce que je ferais à propos de ma carte mais j'ai de gros problème pour le hard reset, j'ai d'ailleurs fait un nouveau post.

description[AIDE] Dossier "program files" vide EmptyRe: [AIDE] Dossier "program files" vide

more_horiz
La solution de zepiii marche je l'ai déja fait cependant une carte qui commence a deconner...c'est pas bon. Prévoit une en secours, car la mienne même apres formatage n'as pas duré longtemps.

description[AIDE] Dossier "program files" vide EmptyRe: [AIDE] Dossier "program files" vide

more_horiz
C'est encore moi. J'ai transféré sur mon pc ce qu'il y avait sur ma carte sd mais à ce moment là je ne peux plus faire de synchronisation. Je n'arrive à faire une synchro que si je refais une réinstallation avec sprite backup, mais là ça m'arrange pas vu que je reviens au début avec plein de problème. Quel est le fichier que je dois remettre sur ma carte pour qu'activesync refonctionne? Merci encore de votre aide.

description[AIDE] Dossier "program files" vide EmptyRe: [AIDE] Dossier "program files" vide

more_horiz
il y a pas besoin de fichier sur la carte pour que ACTYVsinc fonctionne. C'est un programme interne de windows

description[AIDE] Dossier "program files" vide EmptyRe: [AIDE] Dossier "program files" vide

more_horiz
désolée, je me suis peut-être mal exprimée. En fait si je synchronise le htc en réglant les paramètres de connexion pour qu'il voit la carte sd (en mode "disque amovible" comme dit Zepliii) c'est bon mais si je règle les paramètres pour qu'il se connecte avec activesync (pour les connexion avec outlook) ça ne marche pas.

description[AIDE] Dossier "program files" vide EmptyRe: [AIDE] Dossier "program files" vide

more_horiz
Moi aussi j'ai des problèmes qui viennent de ma carte ! ça m'empêche d'installé des .cab, de désinstallé les aplli installé, j'ai des messages que comme moi quoi elle est pleine alors que ce n'est pas le cas, et ça fait crashé mon manila et pas mal d'autres choses...

En formatant la carte, je n'ai remis que ma musique, photos... et un dossier contenant tout mes cab/exécutables, j'ai moins de problème qu'avant mais j'en ai toujours !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre