Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Opera : comment zoomer ? Empty[AIDE] Opera : comment zoomer ?

more_horiz
Salut,

je désespère... J'utilisais IE jusqu'à présent, mais comme certains sites ne marchaient pas je l'ai lâché pour Opera.

Problème, impossible de zoomer/dézoomer sous Opera...

Je suis idiot ou on ne peut pas ?

Merci


Modification du titre, Caramel

description[AIDE] Opera : comment zoomer ? EmptyRe: [AIDE] Opera : comment zoomer ?

more_horiz
Opera est mutlitouch...Donc, tu zoomes avec tes 2 doigts et magique ça fonctionne...

description[AIDE] Opera : comment zoomer ? EmptyRe: [AIDE] Opera : comment zoomer ?

more_horiz
Sony a écrit:
Opera est mutlitouch...Donc, tu zoomes avec tes 2 doigts et magique ça fonctionne...

Je dois vraiment avoir deux mains gauches alors [AIDE] Opera : comment zoomer ? Icon_eek

description[AIDE] Opera : comment zoomer ? EmptyRe: [AIDE] Opera : comment zoomer ?

more_horiz
Je sais pas, c'est pas comliqué pourtant...

description[AIDE] Opera : comment zoomer ? EmptyRe: [AIDE] Opera : comment zoomer ?

more_horiz
Sony a écrit:
Je sais pas, c'est pas comliqué pourtant...


Sur une photo que j'ai pris avec mon appareil par exemple, j'arrive à zoomer/dézoomer sans problèmes. Opera ça veut pas.

Faut bien faire pareil ?

description[AIDE] Opera : comment zoomer ? EmptyRe: [AIDE] Opera : comment zoomer ?

more_horiz
Oui, c'est pareil...Attends...Je te file un lien...

description[AIDE] Opera : comment zoomer ? EmptyRe: [AIDE] Opera : comment zoomer ?

more_horiz
Tiens regarde là :

http://htc-touch-hd.1fr1.net/les-roms-disponibles-f59/info-specificites-de-la-rom-orange-t10322.htm?highlight=specificites+rom+orange

Sinon, regarde dans paramètres et si tu as vue mobile cochée, décoche...

description[AIDE] Opera : comment zoomer ? EmptyRe: [AIDE] Opera : comment zoomer ?

more_horiz
Sony a écrit:
Tiens regarde là :

http://htc-touch-hd.1fr1.net/les-roms-disponibles-f59/info-specificites-de-la-rom-orange-t10322.htm?highlight=specificites+rom+orange

Sinon, regarde dans paramètres et si tu as vue mobile cochée, décoche...


Merci, ça me rassure, j'étais pas cinglé. Effectivement le zoom est bloqué par défaut.

Sinon je viens de tester Opera 10, ça marche pas du tout pareil. Un clique avec le doigt tu zoomes, double clic tu dézoomes. Et c'est un zoom sans étapes (10%, 20%, 30%....)

description[AIDE] Opera : comment zoomer ? EmptyRe: [AIDE] Opera : comment zoomer ?

more_horiz
Ah bah voilà, je me disais bien qu'il y avait un truc...

J'aime beaucoup opera 10 mais en effet, il n'est pas multitouch car c'est une version beta...Par contre, ça fonctionne super bien...

A + [AIDE] Opera : comment zoomer ? Icon_wink

description[AIDE] Opera : comment zoomer ? EmptyRe: [AIDE] Opera : comment zoomer ?

more_horiz
Avec le "mobile view" les sites mobiles s'affichent parfaitement, mais du coup plus de zoom sur les sites normaux. C'est vraiment sans compromis...

A l'inverse, sans le "mobile view", les sites mobiles s'affichent un peu n'importe comment mais on a le zoom.

Edit : mouais, y'a pas trop de vérité en fait. Sites mobiles ou pas, d'un à l'autre, ça peut s'afficher très différemment.

Il faudra vraiment qu'ils pensent à harmoniser tout ça car c'est pas au point.

description[AIDE] Opera : comment zoomer ? EmptyRe: [AIDE] Opera : comment zoomer ?

more_horiz
il est toujours possible d'activer le pinch to zoom avec BSB Tweaks

description[AIDE] Opera : comment zoomer ? EmptyRe: [AIDE] Opera : comment zoomer ?

more_horiz
En effet ! [AIDE] Opera : comment zoomer ? Icon_wink

description[AIDE] Opera : comment zoomer ? EmptyRe: [AIDE] Opera : comment zoomer ?

more_horiz
Si ça peut aider :
J'étais sur la rom officiel Orange il y a quelques jours, et impossible d'avoir le pinch to zoom sur opera, même en tentant de l'activer avec BSB Tweaks

Là j'ai installé la dernière version d'artemis, et aucun problème :
J'ai le pinch to zoom qui fonctionne à merveille !! :p
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre