Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] [HD2]  Probleme pour passer en CLAVIER TELEPHONE pour SMS Empty[RESOLU] [HD2] Probleme pour passer en CLAVIER TELEPHONE pour SMS

more_horiz
Voila par le plus grand des hasards me suis retrouvé avec un clavier standart pour sms du type pour la touche 1(abc) 2(def) etc.. ce qui m'arrangeais beaucoup ayant l'habitude des clavier NON tactil. et du jour au lendemain le clavier AZERTY etait de retour et impossible de retrouver comment repasser sur ce clavier la..

J'ai cherché sur le forum mais bon pas trouvé... :s

Merci a vous smile

Dernière édition par frightnight2006 le Lun 1 Mar 2010 - 23:11, édité 1 fois

description[RESOLU] [HD2]  Probleme pour passer en CLAVIER TELEPHONE pour SMS EmptyRe: [RESOLU] [HD2] Probleme pour passer en CLAVIER TELEPHONE pour SMS

more_horiz
RESOLUUUUUUUUUUUU!!! pfff je suis un noob!!! Sad je viens de trouver !!

description[RESOLU] [HD2]  Probleme pour passer en CLAVIER TELEPHONE pour SMS EmptyRe: [RESOLU] [HD2] Probleme pour passer en CLAVIER TELEPHONE pour SMS

more_horiz
Merci de nous donner ta solution ... pour qu'on puisse en profiter. [RESOLU] [HD2]  Probleme pour passer en CLAVIER TELEPHONE pour SMS Icon_sad

description[RESOLU] [HD2]  Probleme pour passer en CLAVIER TELEPHONE pour SMS EmptyRe: [RESOLU] [HD2] Probleme pour passer en CLAVIER TELEPHONE pour SMS

more_horiz
oups pardon!! en fait quand tu es dans la partie pour ecrire ton sms, quand tu ouvres ton clavier AZERTY ta une petite fleche blanche juste a droite du bouton pour afficher le clavier qui pointe vers le haut. Tu clic dessus et ca t'ouvre un menu avec différent option de clavier ' azerty complet ou compact ou clavier téléphonique ..

voili voilou! smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre