Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[PROBLEME] Avec Backgroundforallpages Empty[PROBLEME] Avec Backgroundforallpages

more_horiz
Voilà le plus gros est dans le titre. En effet, quand je l'installe sur mon touch, après avec le TF3D il déconne. Des onglets sont doublés et invisibles et je ne peux pas les sup. Bref, c'est un peu la [PROBLEME] Avec Backgroundforallpages 803587 , j'ais désintal mais ça n'a rien fait. Quelqu'un à une autre idée que le hardreset?
Merci d'avance
PS: ma rom est une Pyrana V7, qui déchire au passage.

description[PROBLEME] Avec Backgroundforallpages EmptyRe: [PROBLEME] Avec Backgroundforallpages

more_horiz
ben désinstalle et réinstalle non

description[PROBLEME] Avec Backgroundforallpages EmptyRe: [PROBLEME] Avec Backgroundforallpages

more_horiz
Et bien oui c'est fait (c'est écrit dans le message). Les images restent toutes et les "icones fantomes" aussi mais le logiciel n'est plus là...
Je le sens mal le truc je le sens mal... [PROBLEME] Avec Backgroundforallpages 17284

description[PROBLEME] Avec Backgroundforallpages EmptyRe: [PROBLEME] Avec Backgroundforallpages

more_horiz
ben pourtant je les installé, désinstallé et reinstallé sans probléme

description[PROBLEME] Avec Backgroundforallpages EmptyRe: [PROBLEME] Avec Backgroundforallpages

more_horiz
sinon réinstalle le en désactivant le touchflo d'abord , fait un soft reset, et redémarre le touchflo

description[PROBLEME] Avec Backgroundforallpages EmptyRe: [PROBLEME] Avec Backgroundforallpages

more_horiz
Arf, bon ça marchait, mais en réinstallant l'horloge analogique, j'ai plus tt les background affraid ... Je crois que les 2 ensembles n'arrive pas à se mettre d'accord!!! [PROBLEME] Avec Backgroundforallpages 459461 Va falloir que je fasse un choix [PROBLEME] Avec Backgroundforallpages 94878

description[PROBLEME] Avec Backgroundforallpages EmptyRe: [PROBLEME] Avec Backgroundforallpages

more_horiz
Sûr, analogique et fond tous onglets = incompatibilité, désolé...

description[PROBLEME] Avec Backgroundforallpages EmptyRe: [PROBLEME] Avec Backgroundforallpages

more_horiz
J'ais bien compris, bien compris. [PROBLEME] Avec Backgroundforallpages 653903
Bref, j'ai vu un autre système(je sais plus où) d'horloge analogique/classique du HD c sympa aussi mais est-ce que quelqu'un a testé?
Et merci pour votre aide [PROBLEME] Avec Backgroundforallpages 219163

description[PROBLEME] Avec Backgroundforallpages EmptyRe: [PROBLEME] Avec Backgroundforallpages

more_horiz
Bon je viens de trouver ça sur XDA:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=432951
à votre avis sa peut marcher sur Le HD?

description[PROBLEME] Avec Backgroundforallpages EmptyRe: [PROBLEME] Avec Backgroundforallpages

more_horiz
up
Oui/non faut que je test tout seul c'est ça!!
Mais j'ais peur moi pale

description[PROBLEME] Avec Backgroundforallpages EmptyRe: [PROBLEME] Avec Backgroundforallpages

more_horiz
Bon pour info, je me suis lancé, ça ne fonctionne pas enfin si mais pas à la bonne dimension forcement [PROBLEME] Avec Backgroundforallpages 17284 . Donc si jamais kkun peut jeter un coup d'oeil sur ce cab et le modif pour l'adapter à notre HD ça pourrait p-e le faire.
Au fait, je sais qu'il y a un logiciel pour bien désintaller tous les composants mais je sais plus du tout son nom si kkun pouvait me le mettre et le lien avec ça serait mortel.
Merci d'avance.

description[PROBLEME] Avec Backgroundforallpages EmptyRe: [PROBLEME] Avec Backgroundforallpages

more_horiz
sktools pas de lien il est payant
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre