Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Rom Pyrana V-G du 03/03/2010

power_settings_newSe connecter pour répondre
+40
jeanmarce
thesatch22
stephdtc
Nephilim
zerti
nordevil
kevin69800
brac23
Oudjat
azrael
alfredo.deuf
wolf666
lumpy76
teo
counrad
marsu94
tchitchi
zeno
tiburce
deno
seb_ff
gyzmocat
aldai
michd
copinet
zorax
nightman666
veudo
karay75
d3m0n14k
BigPat
tibidul
denismelki
falcor56
ndee92
pierrefb
ADB
4815162342
Jedi.6
Pyrana
44 participants

descriptionRom Pyrana V-G du 03/03/2010 - Page 5 EmptyRe: Rom Pyrana V-G du 03/03/2010

more_horiz
zorax a écrit:
tiburce a écrit:
@azrael merci de passer par la case presentation.

pour moi
1 HSPL
2 ROM RADIO
3 ROM Pyrana
dans ce sens aucun probleme.

Il me semblait bien que pyrana recommandait l'installation de sa ROM avant la radio
mais bon.... vu que ça ne marche pas il peut faire comme ça

----------------------------------------------------------------
Ok merci les amis ! Cela fonctionne :-)
Les icones "Wifi" et "Bluetooth" ne sont pas dans la ROm. On peut les trouver en cab mais peut-être suis-je passé à coté ?
Sinon, je ne regrette pas cette Rom.
Encore merci !

descriptionRom Pyrana V-G du 03/03/2010 - Page 5 EmptyRe: Rom Pyrana V-G du 03/03/2010

more_horiz
azrael a écrit:
zorax a écrit:
tiburce a écrit:
@azrael merci de passer par la case presentation.

pour moi
1 HSPL
2 ROM RADIO
3 ROM Pyrana
dans ce sens aucun probleme.

Il me semblait bien que pyrana recommandait l'installation de sa ROM avant la radio
mais bon.... vu que ça ne marche pas il peut faire comme ça

----------------------------------------------------------------
Ok merci les amis ! Cela fonctionne :-)
Les icones "Wifi" et "Bluetooth" ne sont pas dans la ROm. On peut les trouver en cab mais peut-être suis-je passé à coté ?
Sinon, je ne regrette pas cette Rom.
Encore merci !

Démarrer > Paramètres > Bluetooth
Démarrer > Paramètres > Connexions > Wifi

descriptionRom Pyrana V-G du 03/03/2010 - Page 5 EmptyRe: Rom Pyrana V-G du 03/03/2010

more_horiz
zorax a écrit:

Démarrer > Paramètres > Bluetooth
Démarrer > Paramètres > Connexions > Wifi


Merci mais je cherche les icones en raccourci sur la page d'accueil !
Ceux-ci sont si beaux !

descriptionRom Pyrana V-G du 03/03/2010 - Page 5 EmptyRe: Rom Pyrana V-G du 03/03/2010

more_horiz
@Zorax , merci a toi pour l 'éphéméride !!!

Extra cool LOL !!!

@Pyrana , pour le splash screen,faut utiliser T-Commander

pour le faire ??

Connait tu le nom (surement) du 1er splash screen Htc avec les infos

Rom ???

Sinon un vrai regal ta Rom !!

descriptionRom Pyrana V-G du 03/03/2010 - Page 5 EmptyRe: Rom Pyrana V-G du 03/03/2010

more_horiz
teo a écrit:
teo a écrit:
Pyrana a écrit:
teo a écrit:
Bonsoir, est il possible d'enlever les barres du haut et du bas (pour avoir un home totalement transparent) ?


Tout est possible quande on sait bidouiller Rom Pyrana V-G du 03/03/2010 - Page 5 Icon_biggrin
c'est juste deux png, HTCblack_softkeybar.png et HTCblack_taskbar.png a rendre trensparent..



Merci Pyrana, il y a des cabs pour ça ?


Personne pour me répondre ?????


@teo, perso je sait pas, mais va voir dans les softs et logiciels dans la page

d accueil du fofo,sur le Hd2,ils doivent en parler

surement !!!

descriptionRom Pyrana V-G du 03/03/2010 - Page 5 EmptyRe: Rom Pyrana V-G du 03/03/2010

more_horiz
azrael a écrit:
zorax a écrit:

Démarrer > Paramètres > Bluetooth
Démarrer > Paramètres > Connexions > Wifi


Merci mais je cherche les icones en raccourci sur la page d'accueil !
Ceux-ci sont si beaux !


http://htc-touch-hd.1fr1.net/tweaks-optimisations-hotfix-f65/soft-update-hd2-connexions-t12629.htm?highlight=connexions

descriptionRom Pyrana V-G du 03/03/2010 - Page 5 EmptyRe: Rom Pyrana V-G du 03/03/2010

more_horiz
De Zorax:
N'oubliez pas non plus que vous pouvez utiliser en appui long sur le bouton de gauche le logiciel de numérotation vocale paramètré dans la ROM.
Dans les applications, vous pouvez rentrer vocalement "vibreur" "wifi" "mode avion".... bref tous les programmes de votre appareil.

Simple,rapide et classe....
Je ne savais pas ! Rom Pyrana V-G du 03/03/2010 - Page 5 73683 Mais c'est pratique ! Rom Pyrana V-G du 03/03/2010 - Page 5 50188

descriptionRom Pyrana V-G du 03/03/2010 - Page 5 EmptyRe: Rom Pyrana V-G du 03/03/2010

more_horiz
merci pyrana superbe rom. il y a juste un petit bug que je trouve quand je telecharge un fichier et que je selectionne carte de stocage le fichier se met dans mon appareil dans un dossier qui se crée se prenomant carte de stockage et non sur la carte elle même.j'aurai une petite question aussi comment on fai pour selectionne plusieurs fichiers sur la carte sd.

descriptionRom Pyrana V-G du 03/03/2010 - Page 5 EmptyRe: Rom Pyrana V-G du 03/03/2010

more_horiz
bonsoir tout dabord un grand bravo a pyrana pour sa rom qui tourne vraiment bien !!
elle est fluide et reactif tout se qu'on demande a son hd2 Rom Pyrana V-G du 03/03/2010 - Page 5 Icon_cheers


*pyrana sur ta 3eme page ou il n'y a rien (pour avoir le fond ecran en entier) il reste que la barre de l'heure...peut t'on l'enlever??

sinon apres 3jours d'utilisation intense aucun soucis a mon niveau
seul regret comme se n'est pas une rom WWE le son est assez bridée
sinon parfait a tout poin de vue!
a tester vraiment

rom pyrana V-G du 03/03/2010+radio 2.08.50.08_2= Rom Pyrana V-G du 03/03/2010 - Page 5 991429

descriptionRom Pyrana V-G du 03/03/2010 - Page 5 EmptyRe: Rom Pyrana V-G du 03/03/2010

more_horiz
@kevin, pour ameliorer le son tu as ça :

http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applis-specifiques-hd2-f37/soft-srs-wow-hd-1510-boostez-le-son-de-votre-hd2-t11733.htm

@PYRANA , j'ai installer CHTEditor V1.6.0,pour personnaliser le COOKIE

HOME TAB , c'est le top !!!


http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applis-specifiques-hd2-f37/soft-cookie-s-home-tab-edition-home-sence-v154-13-02-2010-t16135.htm


Pourquoi tu la pas associé a ta rom CHTEditor c'est personnalisable,on peut

desactiver la meteo , passez en 4x4 ,5x4 colonnes etc...

Sinon toujours aussi bien apres 3 jours d'utilisation !!!

BON DIMANCHE A TOUS

descriptionRom Pyrana V-G du 03/03/2010 - Page 5 EmptyRe: Rom Pyrana V-G du 03/03/2010

more_horiz
merci pour ta reponse mais j'ai deja installer WOW HD Settings mais le son reste plus bas qu'une rom anglaise

descriptionRom Pyrana V-G du 03/03/2010 - Page 5 EmptyRe: Rom Pyrana V-G du 03/03/2010

more_horiz
c'est long sur mega upload

descriptionRom Pyrana V-G du 03/03/2010 - Page 5 EmptyRe: Rom Pyrana V-G du 03/03/2010

more_horiz
nordevil a écrit:
c'est long sur mega upload


OUAI !! moi 3H50 pour l'uplod bon courage !! Rom Pyrana V-G du 03/03/2010 - Page 5 Icon_biggrin

descriptionRom Pyrana V-G du 03/03/2010 - Page 5 EmptyRe: Rom Pyrana V-G du 03/03/2010

more_horiz
kevin69800 a écrit:
merci pour ta reponse mais j'ai deja installer WOW HD Settings mais le son reste plus bas qu'une rom anglaise


Tu as esseyer de changer de casque !! (j ai les ecouteurs de mon apple shuffle == rien a voir avec ceux htc ) Rom Pyrana V-G du 03/03/2010 - Page 5 Icon_biggrin

Ou c'est direct en sortie haut parleur que sa te convient pas !! Rom Pyrana V-G du 03/03/2010 - Page 5 Icon_study

Dans l'accueil du fofo ,section software ,il doit y avoir la solution
avec une cle a modifier ou autres !!

Je cherche de mon cote , si sa peut faire avancer la chose a bientot Rom Pyrana V-G du 03/03/2010 - Page 5 Icon_biggrin

descriptionRom Pyrana V-G du 03/03/2010 - Page 5 EmptyRe: Rom Pyrana V-G du 03/03/2010

more_horiz
et ben pourtant les écouteurs de l'ipod sont assez pourris, alors si ils sont mieux que ce d'htc ca en dit long sur leur qualité

descriptionRom Pyrana V-G du 03/03/2010 - Page 5 EmptyRe: Rom Pyrana V-G du 03/03/2010

more_horiz
*fajogeseb : jai essayer avec les ecouteur d'origine et avec un casque intra et aucune difference jai donc souder les ecouteur intra sur les ecouteur d'origine pour conserver la telecomande mais je note une difference suivant les rom car jai essayer la nouvelle rom de netdrg et le son est plus fort je dirait aussi fort q'une rom WWE donc ceci ne vien pas de mon casque mais bien des roms. car avec WOW HD Settings le son devient moin jolie quand on met au maximum.
je fais aussi des recherche pour regler cette difference de son entre les roms pour mieu comprendre Rom Pyrana V-G du 03/03/2010 - Page 5 Icon_biggrin


EDIT: la rom pyranna a un son egal au WWE en mode HP mais apres comparaison le son est bien plus fort sur WWE que sur toute rom FR avec le casque(quel que soi la marque et le type de casque)

Dernière édition par kevin69800 le Lun 8 Mar 2010 - 0:13, édité 1 fois

descriptionRom Pyrana V-G du 03/03/2010 - Page 5 EmptyRe: Rom Pyrana V-G du 03/03/2010

more_horiz
Lien mort

descriptionRom Pyrana V-G du 03/03/2010 - Page 5 EmptyRe: Rom Pyrana V-G du 03/03/2010

more_horiz
pas du tout le lien fonctionne bien.

edit: au fait tu parle de quel lien.

descriptionRom Pyrana V-G du 03/03/2010 - Page 5 EmptyRe: Rom Pyrana V-G du 03/03/2010

more_horiz
tiburce a écrit:
et ben pourtant les écouteurs de l'ipod sont assez pourris, alors si ils sont mieux que ce d'htc ca en dit long sur leur qualité


@Tiburce NO PROBLEM

descriptionRom Pyrana V-G du 03/03/2010 - Page 5 EmptyRe: Rom Pyrana V-G du 03/03/2010

more_horiz
kevin69800 a écrit:
*fajogeseb : jai essayer avec les ecouteur d'origine et avec un casque intra et aucune difference jai donc souder les ecouteur intra sur les ecouteur d'origine pour conserver la telecomande mais je note une difference suivant les rom car jai essayer la nouvelle rom de netdrg et le son est plus fort je dirait aussi fort q'une rom WWE donc ceci ne vien pas de mon casque mais bien des roms. car avec WOW HD Settings le son devient moin jolie quand on met au maximum.
je fais aussi des recherche pour regler cette difference de son entre les roms pour mieu comprendre Rom Pyrana V-G du 03/03/2010 - Page 5 Icon_biggrin


Tu as certainement raison !!

descriptionRom Pyrana V-G du 03/03/2010 - Page 5 EmptyRe: Rom Pyrana V-G du 03/03/2010

more_horiz
sur le hd il y avais un fichier a remplacer dans le dossier windows qui modifie de maniere impressionante le volume. je ne me souviens plus du nom de ce fichier mais ca dois etre du meme style sur hd2.

descriptionRom Pyrana V-G du 03/03/2010 - Page 5 EmptyRe: Rom Pyrana V-G du 03/03/2010

more_horiz
tiburce a écrit:
sur le hd il y avais un fichier a remplacer dans le dossier windows qui modifie de maniere impressionante le volume. je ne me souviens plus du nom de ce fichier mais ca dois etre du meme style sur hd2.



FAUT POSER LA QUESTION A UN CUISTO ??

descriptionRom Pyrana V-G du 03/03/2010 - Page 5 EmptyRe: Rom Pyrana V-G du 03/03/2010

more_horiz
il m'est impossible d'installer la rom V_G
en premmier lieu j'ai installé le hard spl je suis avec la V_C de Pyrana ,j'ai ensuite installé la radio préconisée 2.08.50.08_2 ensuite j'essaie dinstaller le SSPL_RUU mais il bloque sur l'écran tricolore et si je reviens à l'ancienne radio alors il bloque sur un écran noire juste avant le lancement de l'instal soit 0%.
J'essaie de retélécharger sur megaupload mais cela met plusieurs heures pour charger les 159mo.Je reviens donc à la V_C
Où est-ce que je me plante dans la manip ?

descriptionRom Pyrana V-G du 03/03/2010 - Page 5 EmptyRe: Rom Pyrana V-G du 03/03/2010

more_horiz
ben apparemment non mais de mon coté le sspl est passer au bout de la 3eme tentative et l'écran a été long a réagir.

descriptionRom Pyrana V-G du 03/03/2010 - Page 5 EmptyRe: Rom Pyrana V-G du 03/03/2010

more_horiz
Bjr Pyrana,Comme dab boulot excellent !!!!!Une petite question , serait il possible d'integré La tv au home car quand on le rajoute apres , perso , je perd les raccoursis " Livre " et " Documents " du Home Slider .Quelqu'un a t' il un truc ????D'avance merci !!!!HTC HD2 the Aillephone Killer !!!!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre