Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Connexion a Internet impossible Empty[AIDE] Connexion a Internet impossible

more_horiz
Bonjour a tous !
J'ai un probleme : lorsque je lance window live sur mon htc, l'écran reste a "connexion en cours" et l'application ne se lance jamais...
J'ai eu mon HD il y a une dizaine de jour, cette application n'a donc jamais fonctionné auparavant...

Savez vous que faire pour regler le soucis ?

Dernière édition par Argol01 le Mer 3 Mar 2010 - 22:09, édité 1 fois

description[AIDE] Connexion a Internet impossible EmptyRe: [AIDE] Connexion a Internet impossible

more_horiz
Edit : après vérification il s'avere que en fait c'est carrément internet que je n'ai plus sur mon portable [AIDE] Connexion a Internet impossible Icon_sad
Ni internet ni télé ni mise a jour météo ! Pourtant je suis bien couvert en G et il y a encore quelques jours ca fonctionnait impeccable !

Dernière édition par Argol01 le Mer 3 Mar 2010 - 22:31, édité 1 fois

description[AIDE] Connexion a Internet impossible EmptyRe: [AIDE] Connexion a Internet impossible

more_horiz
Appelle ton opérateur...Il y a un souci là...

description[AIDE] Connexion a Internet impossible EmptyRe: [AIDE] Connexion a Internet impossible

more_horiz
Il se passe quelque chose de vraiment bizarre

J'ai essayé ce matin chez moi : ca ne fonctionne pas
J'essaie a la fac, a Lille : ca marche impecc

J'en conclu donc que d'est une questio de réseau, pourtant de chez moi (ou ca ne marche pas) il m'indique 3G dispo et ca fonctionnait avant


EDIT 1 : Comme je m'en doutait elle n'a rien pu faire pour moi... Juste quelque manip que j'avais déja fait tel le hardreset...
La seule "piste" : changer la carte sim, qui est neuve pourtant

Pour résumer j'ai de la 3G mais impossible de se connecter, alors que il y a encore 3 jours ca marchait.
Pourtant la connectin fonctionne quand même dans certains lieux.

Personne ici n'a une piste ?


EDIT 2 : J'ai refait l'essai cet aprem en revenant de lille :

La connection est impeccable a Lille, et des que j'en sort, ca ne fonctionne plus en périph... Pourtant j'ai bien le 3G et ca fonctionnais il y a 2 jours


Fusion de 3 réponses, merci d'éditer vos messages quand ils sont à la suite, Caramel
EDIT : Ces messages servaient également de "UP" devant la non réponse, pour éviter que le sujet descende et soit oublié
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre