Bonjour a tous et a toutes (AIDE) accès au Net banking sur HD2 888140

J'aurai encore besoin de vos lumièrès.. encore une fois... (AIDE) accès au Net banking sur HD2 60586

j'aimerai savoir s'il est possible d'aller sur ma session perso a ma banque avec mon Hd2
En fait , il semblerai que ce ne soit pas accessible avec Opéra..dès que j'essaye de me conecter , ils me le signalent...
Uniquement avec "Internet explorer"..et j'arrive a y aller..jusqu'au moment ou sur le site on me dit qu'il faut accepter les pop-up..ou alors on sait pas aller plus loin !!
Le soucis c'est qu'il faudrai activer la reception des pop-up sur le navigateur (Explorer)..et je ne trouve pas l'option.. Comment faire ?? car il y a des sites, comme celui là, qui ne fonctionnent qu'avec pop-up.

Je vous met l'adresse de ma banque, pour vous y essayer. www.dexia.be ensuite >>direct net ...>>particuliers...etc..
Non Non (AIDE) accès au Net banking sur HD2 Icon_eek ,Je vais pas vous mettre de code hein !!! (AIDE) accès au Net banking sur HD2 Lol

Si quelqu'un peut m'aider... Cela me serai d'un grand secours.. (AIDE) accès au Net banking sur HD2 Icon_cheers

Merci

Nytro