Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionmodification transition des pages du menu general Emptymodification transition des pages du menu general

more_horiz
je ne sais pas si je vais bien me faire comprendre , je voudrai savoir si il est possible de changer (a la facon spb ) la transition des pages dans le home,genre la page calendrier a la page actions, si je fais un droite gauche avec le doigt au centre de l ecran du hd2, sans utuliser le slyde du bas, la page du calendrier s efface pour faire apparaitre la page actions.je sais pas si c clair pour vous mais je continue.
Donc je voudrai savoir s il est possible de modifier la transition des pages du style ,effacement ,glissement,poussee, en gros j aimerai que ca fasse comme lorsqu on visualise une photo et que l on passe a celle d apres ( on arrive a apercevoir une partie des 2 photos a ce moment la ). modification transition des pages du menu general 685586

descriptionmodification transition des pages du menu general EmptyRe: modification transition des pages du menu general

more_horiz
Ce n'est pas possible, cette "animation" a disparut lors de la première mise à jour du diamond ( premier manila ), c'était trop lourd à l'usage, si bien que tout le monde s'evertuait à l'enlever

descriptionmodification transition des pages du menu general EmptyRe: modification transition des pages du menu general

more_horiz
ok merci caramel pour la reponse .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre