Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] modification menu démarrer + site de téléchargement Empty[AIDE] modification menu démarrer + site de téléchargement

more_horiz
Hello tout le monde

Je viens vous demander des informations.

Je voudrais savoir si il est possible de modifier le panneau windows avec tout ces programmes pour réorganiser par exemple les icones, classé avec des dossiers et ou ajouter ou supprimer des colonnes en largeur ? Je sais qu'il existe des logiciels pour modifier le home donc je pense que ca doit exister pour cette page en question, je me trompe ?

Sinon je voulais savoir si il existe un site autre que marketplace avec plein d'applications et jeux en téléchargement et surtout gratuit. Sur marketplace c'est plein de connerie et en plus c'est payer pour 95% des cas. Su ce point il me semble que i d'ont est mieux garnit.

Merci pour vos réponses

Gortex3D

description[AIDE] modification menu démarrer + site de téléchargement EmptyRe: [AIDE] modification menu démarrer + site de téléchargement

more_horiz
Pour modifier le menu démarrer, c'est à la main avec l'explorateur de fichier, quand aux colonnes je pense que le tweak pour le HD2 doit convenir au Diamond 2 si celui ci est sous WM 6.5.

A part le market place essaye Omarket, il recense quasiment tous les freewares.

description[AIDE] modification menu démarrer + site de téléchargement EmptyRe: [AIDE] modification menu démarrer + site de téléchargement

more_horiz
Merci Caramel pour toutes ces réponses.

Est ce que tu pourrais m'en dire un peu plus sur la méthode via l'explorateur pour organiser le menu démarrer ?

C'est comme sous windows ? Le menu démarrer est un rassemblement de raccourcit ?

description[AIDE] modification menu démarrer + site de téléchargement EmptyRe: [AIDE] modification menu démarrer + site de téléchargement

more_horiz
Salut,

Oui, c'est comme sous windows. via un exploratueru tu vas dans Windows=>menu demarrer=>programmes et là tu peut rajouter des dossier ou déplacer

description[AIDE] modification menu démarrer + site de téléchargement EmptyRe: [AIDE] modification menu démarrer + site de téléchargement

more_horiz
Merci pour vos réponses. J'ai pu commencer à ranger mon téléphone en ayant un menu à 4 colonnes (5 ca fait trop petit sur l'écran de mon diamond2)

J'ai essayé omarket mais même problème que tout le monde chez SFR. Je suis toujours bloqué sauf si je me connecte via le wifi.

J'ai installé aussi xda market mais c'est très vide.

description[AIDE] modification menu démarrer + site de téléchargement EmptyRe: [AIDE] modification menu démarrer + site de téléchargement

more_horiz
le cab menu démarrer à 4 ou 5 colonnes peut il ètre installer sur une rom COM 3 car il fonctionnait très bien sur ttes mes précédentes rom pyrana en COM 5 mais la je suis passé en COM 3 et aucun changement suite à l'installation, est ce normal?
ce n'est pas compatible?
merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre