Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problême météo et footprints Empty[AIDE] Problême météo et footprints

more_horiz
Bonjour!!! voilà j'ai un problême depuis 3 jours avec mon htc , il ne m'affiche plus la météo de ma ville avec la géolocalisation , quand je fais mise à jour il cherche et me dit que acune donnée météo est disponible alors qu'avant y avait aucun soucis et là ce matin j'ai eu le même soucis avec footprint il n'arrive pas à me géolocaliser , je précise que j'habite pas un village lol , j'ai biensure vérifié tout les paramétrages , les autorisations etc... même fait un hard reset et tjs au même point . Es ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ou es ma ville ( Narbonne ) qui à disparue des cartes je sais pas Merci d'avance Wink

description[AIDE] Problême météo et footprints EmptyRe: [AIDE] Problême météo et footprints

more_horiz
J'habite Redesssan et je suis régulièrement geolocalisé à Manduel ( 2 km ), il arrive aussi qu'il ne m'affiche que Languedoc-Roussillon quand il ne m'affiche pas ce message d'erreur ... Je répond non et je recommence.

Selon ta rom, vérifie le GPSrapide (Démarrer\Outils), il y a une date de validité des données de géolocalisation à mettre à jour si celles ci ne le sont pas automatiquement ( réglable dans les options ).

description[AIDE] Problême météo et footprints EmptyRe: [AIDE] Problême météo et footprints

more_horiz
Oui enfin bon la localisation c'est parfois n'importe quoi hein, regarde ce screen que j'ai fais lundi:

[AIDE] Problême météo et footprints Scree114

il y a écrit Auvergne, c'est bien gentil mais lundi j'étais là et l'Auvergne c'est pas là, enfin à 500 kms près c'est pas trop mal

description[AIDE] Problême météo et footprints EmptyRe: [AIDE] Problême météo et footprints

more_horiz
moi j'ai le meme probleme, il vient de me trouver marseille alors que j'habite a plus de 900kms de marseille, j'ai regardé dans outils pour voir gpsrapide, mais je n'en n'ai pas.

description[AIDE] Problême météo et footprints EmptyRe: [AIDE] Problême météo et footprints

more_horiz
Moi j'ai Gps rapide mais c'est pas ça qui joue à mon avis...

description[AIDE] Problême météo et footprints EmptyRe: [AIDE] Problême météo et footprints

more_horiz
Non GPS rapide ne joue pas dedans car même désactivé il me trouve ma ville.

description[AIDE] Problême météo et footprints EmptyRe: [AIDE] Problême météo et footprints

more_horiz
Perso ça me le fait rarement mais ça arrive, à mon avis un soucis de réseau.....

description[AIDE] Problême météo et footprints EmptyRe: [AIDE] Problême météo et footprints

more_horiz
J'ai du mal à trouver le gpsrapide , je suis sur la rom orange
moi j'ai plus de meteo dutout aucune ville ni region rien le vide!!!!! Sad

description[AIDE] Problême météo et footprints EmptyRe: [AIDE] Problême météo et footprints

more_horiz
Il n'existe pas sur la rom orange, mais ça ne change rien au fait que, comme l'a dit Nvidia plus haut, c'est assez aléatoire .

description[AIDE] Problême météo et footprints EmptyRe: [AIDE] Problême météo et footprints

more_horiz
petite nouveautée google map ne me localise plus non plus , ca me dit votre position actuelle est indisponible ! là je sèche

description[AIDE] Problême météo et footprints EmptyRe: [AIDE] Problême météo et footprints

more_horiz
sujet déplacé, titre édité !

description[AIDE] Problême météo et footprints EmptyRe: [AIDE] Problême météo et footprints

more_horiz
Pour ne pas recréer un topic, je ne sais pas si vous avez remarquer mais le couché et lever du soleil marche mal, j'ai regarder dans les clé et sur accuweather (ou HTC prend les données) et sur accuweather le couché est correct donc quelqu'un sait pourquoi sur le HD2 il ne l'est pas?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre