Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSalut à tous EmptySalut à tous

more_horiz
Salut tout le monde !

Je suis un petit nouveau du site, qui vient de troquer son Pharos (qui a loyalement servi pendant plus de 3 ans) contre un joli HD2.
J'utilise mon joli téléphone en semi pro et je suis obligé d'avoir un windows mobile pour des questions bêtes de synchro outlook au boulot.

J'avoue que c'est un beau joujou, bien plus "hi tech" que l'i Don't (tout le monde semble les comparer) mais qui me parait moins abouti pour le côté glamour et simple de l'interface (on retombe vite sur ce bon vieux windaube, malgré un sense fort impressionnant). Je suis un peu déçu par l'absence d'un guidage GPS inclu (en plus j'ai du mal avec le copilot en essai par rapport au tomtom 6 du pharos) et la faible autonomie, mais globalement je suis fan de ce bel objet !

Petit à petit je le mets à ma main grâce à ce forum très bien fait (merci pour le boulot des passionnés qui rassemblent toutes ces infos).

HDment votre,

Gropaf

descriptionSalut à tous EmptyRe: Salut à tous

more_horiz
Bienvenu à toi sur le fofo.

descriptionSalut à tous EmptyRe: Salut à tous

more_horiz
Rebonjour les amis,

après quelques heures de navigation sur ce très sympathique forum, je ne peux que vous remercier / féliciter à nouveaux. En fait la communauté bosse tellement bien qu'il n'y a pas besoin de poser de question "utile" !

Voici donc ce qui a changé mon avis d'il y a quelques heures (à savoir que l'idaube me semblait plus smooth) :
- le mod coockieTab qui change tout
- nodata qui sauve mon portefeuille
- torchlignt qui sauve mes orteils quand je me déplace furtivement la nuit m'occuper de bébé sans réveiller maman
- Tomtom7 qui marche bien (exit copilot)
et quelques autres trucs !

En espérant que je trouverai un truc qui n'est pas d"ja ici pour vous en faire profiter à mon tour !

A+

Gropaf
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre