Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] connexion livebox Empty[AIDE] connexion livebox

more_horiz
mon hd2 me dit dans les notifications que ma clef reseau est incorrecte, mais je ne trouve pas ou la modifier.... beaucoup de mal avec les connections !!!! wifi, comptes mails et msn... pas simple, pour l'instant, j'arrive à.... telephoner!

description[AIDE] connexion livebox EmptyRe: [AIDE] connexion livebox

more_horiz
pour une connexion liveBox normalement tu dois avoir une clé WEP situé derrière ou en dessous de ta liveBox une fois que tu as trouvé la clé note la sur un papier.

Ensuite tu dois avoir sur ta livebox un Bouton de synchronisation, il faut cliquer dessus pour ouvrir les connexion WIFI de ta livebox

Pour Finir tu active le Wifi de ton HD2 tu fais une recherche de ta livebox et tu rentres ta clé WEP

Si ça ne fonctionne pas c'est que tu as du mal rentrer la clé vérifie de nouveau

Si ca ne fonctionne pas indique le message d'erreur EXACT que tu as.

description[AIDE] connexion livebox EmptyRe: [AIDE] connexion livebox

more_horiz
Bonjour


Idem pour moi, on me dit dans les notifications que ma clef reseau est incorrecte, j'ai oublier une lettre et je n'arrive pas a modifier la cle

quelqu'un à la solution pour modifier la cle wep?

description[AIDE] connexion livebox EmptyRe: [AIDE] connexion livebox

more_horiz
Tu le supprimes des Favoris WIFI et tu recommences

description[AIDE] connexion livebox EmptyRe: [AIDE] connexion livebox

more_horiz
Brisko a écrit:
Tu le supprimes des Favoris WIFI et tu recommences



Quand je vais dans: Parametre/menu/plus/connection/wifi/
et que je clic sur Réseaux sans fil, rien ne se passe,
je pense que ce n'est pas normal.
Par contre quand je clic sur Avancés, aucun problème, le menu avec les onglet s'ouvre (j'ai la ROM de Pimoos57)

description[AIDE] connexion livebox EmptyRe: [AIDE] connexion livebox

more_horiz
C'est normal qu'il se passe rien c'est juste pour activer et désactiver le WIFi rien de plus et si tu veux te connecter c'est normal que tu clics sur Avancé.

Mais tu peux passer par le comm manager dans ton Menu principal et puis tu clics sur WLAN pour le mettre en ON et tu verras une page plus sympatique s'ouvrira avec les différentes point d'accès à disposition. Tu choisis ta Box en faisant un Clic dessus et ensuite il se connectera.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre