Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionpresentation docteurjones Emptypresentation docteurjones

more_horiz
bonjour
docteurjones
j'ai un HD2 qui fait suite a un S300
suis chez orange, ROM officielle.
Et je suis plutot debutant, voire limite ignare...

descriptionpresentation docteurjones EmptyRe: presentation docteurjones

more_horiz
Salut docteur jones, je m attendais à une présentation pleine d aventure à la Indiana, et la rien, le bide total.

Tu peux consulter l aide à la présentation si tu manques d idées, et suisvre le lien sous ma signature pour progresser.

Bienvenue tout de meme, et à bientot

descriptionpresentation docteurjones Emptypresentation bis

more_horiz
euh...oui bon, ben desolé, je suis pas trop habitué.
Donc je la refais:

bonjour a tou(te)s
je suis docteurjones
j'ai 49a, je vis a lyon (c'est sur, c'est l'aventure...)
j'ai un HD2 depuis fin decembre (après avoir hesité avec l'i Don't je dois dire, mais la beauté du HD2 m'a convaincu)
comme je l'ai dit avant, il fait suite a un trinity qui m'avait donné entière satisfaction mais qui est desormais un peu désuet.
je suis totalement debutant et j'avoue avoir parfois un peu de mal avec windows mobile et certaines applications;
je suis venu sur ce forum afin de trouver une reponse a une première question (sur tomtom);
j'ai deja trouvé des reponses qui me semblent très pertinentes. j'espère pouvoir apporter mon aide si le cas se presente, et je compte pas mal sur celui des "forumers".
Merci.

descriptionpresentation docteurjones EmptyRe: presentation docteurjones

more_horiz
C est mieux mister jones, bonne fin de journée, et sans rancune presentation docteurjones Icon_wink

descriptionpresentation docteurjones EmptyRe: presentation docteurjones

more_horiz
"C'était pas de la tarte Docteur Jones ! Tu triches docteur Jones tu triches ! A tes ordres docteur Jones accroches toi à tes bretelles !"
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre