Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] probleme sms Empty[RESOLU] probleme sms

more_horiz
salut tous le monde moi j'ai un probleme j'avais lu qu'il y avait une interface pour envoyé des sms j'ai pris le soft .cab il s'apelle zennyee disable htc messagin mais je n'arrive plus a ouvrir mes sms je peux que y repondre mais pas les affichés j'aimerais restauré tous sa Sad merci de vos reponses

description[RESOLU] probleme sms EmptyRe: [RESOLU] probleme sms

more_horiz
sujet déplacé , titre édité ...

description[RESOLU] probleme sms EmptyRe: [RESOLU] probleme sms

more_horiz
zennyee disable htc messagin

disable = désactiver

htc messaging = interface HTC pour les sms

donc en gros en désactivant ça tu gagne en fluidité ( si tu as beaucoup de sms enregistré sinon non ) mais tu repasse sur l'interface windows très moche ( avis perso ) .

solutions tu désinstalle le cab que tu as installé puis soft reset et si ça fonctionne toujours pas tu installe ça http://www.energyroms.com/Addons/NRGZ28%202012%202.5%20Messaging%20Client%20(All%20Sense%202.5%20ROMs).cab

c'est tout

description[RESOLU] probleme sms EmptyRe: [RESOLU] probleme sms

more_horiz
merci sa marche :d

description[RESOLU] probleme sms EmptyRe: [RESOLU] probleme sms

more_horiz
pour la prochaine fois , quand ton problème est résolu tu édite ton titre ( du premier post ) en mettant [RESOLU] pour cette fois je le fait

description[RESOLU] probleme sms EmptyRe: [RESOLU] probleme sms

more_horiz
a oki je savais pas merci encore
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre