Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Je comprends pas tout (TCPMP) Empty[RESOLU] Je comprends pas tout (TCPMP)

more_horiz
bonsoir
Alors moi je viens de tout installer quand je lance tcpmp un message apparait
tcpmp editiongf5500 brought by eoc and elviesss any suggestions and donates please contact eoc1985@gmail.com or elviesss@hotmail.com

je fait ok mais le film se lance mais des la premiere image plantage arret sur image et obligé d'enlever la batterie pour le relancer

quelqu un pourrait m'aider s'il vous plait

en vous remerciant par avance

description[RESOLU] Je comprends pas tout (TCPMP) EmptyRe: [RESOLU] Je comprends pas tout (TCPMP)

more_horiz
sujet déplacé et titre édité ....

description[RESOLU] Je comprends pas tout (TCPMP) EmptyRe: [RESOLU] Je comprends pas tout (TCPMP)

more_horiz
ok pour le sujet deplacé (desolée) mais il est passé ou ? merci pour la réponse

description[RESOLU] Je comprends pas tout (TCPMP) EmptyRe: [RESOLU] Je comprends pas tout (TCPMP)

more_horiz
ah bah c'est bon je l'ai retrouvé smile !!!!

description[RESOLU] Je comprends pas tout (TCPMP) EmptyRe: [RESOLU] Je comprends pas tout (TCPMP)

more_horiz
Salut, prend la version en poste 1 ici :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applications-f5/info-tcpmp-et-divx-player-lecteur-video-lequel-choisir-gratuit-t10884.htm

Je te conseille de lire le Guide des applications HTC Wink
@+

description[RESOLU] Je comprends pas tout (TCPMP) EmptyRe: [RESOLU] Je comprends pas tout (TCPMP)

more_horiz
Merci j'ai réinstallé pour la dix huitième fois a peu pres je n'ai plus ce message mais mon tel se coupe tout seul !!!

je vais y arriver je vais y arriver je vais y arriver je vais y arriver !!!!!!!!!!!! [RESOLU] Je comprends pas tout (TCPMP) 978827

description[RESOLU] Je comprends pas tout (TCPMP) EmptyRe: [RESOLU] Je comprends pas tout (TCPMP)

more_horiz
j'ai réinstallé sur le lien et la c'est pire qu'avant Sad j'ai plus de message mais j'ai un rapport d'erreur qui vient deux fois l application se lance apres ces deux messages d erreur et le tel se coupe tout seul impossible de rallumer si je ne retire pas la batterie

je crois qu'une petite nuit de sommeil s'impose j'arrive pas a comprendre

description[RESOLU] Je comprends pas tout (TCPMP) EmptyRe: [RESOLU] Je comprends pas tout (TCPMP)

more_horiz
Tu le supprimes intégralement, c'est à dire que tu vérifies apres désinstallation qu'il ne reste aucun fichier ou repertoire en rapport avec ce soft.

Un fois ceci fait tu fais un joli SR et tu installe celui que Zepiii t'a indiqué, une fois installé tu le lances et tu vas immédiatement ( quand je dis immédiatement c'est immédiatement, tu vas pas ailleur ) dans "Options\Video et tu selectionnes GDI.

Apres ça tout doit fonctionner nickel

description[RESOLU] Je comprends pas tout (TCPMP) EmptyRe: [RESOLU] Je comprends pas tout (TCPMP)

more_horiz
Bonne idée Caramel !

Tu n'as pas de message d'erreur de framework à tout hasard? En gros, est-ce que le mot framework apparaît dans ton message d'erreur?

@+

description[RESOLU] Je comprends pas tout (TCPMP) EmptyRe: [RESOLU] Je comprends pas tout (TCPMP)

more_horiz
Ca marchhhhhhhe je voulais vous remercier car vous m'avez bien aidé
c'est genial merci tout plein
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre