Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SONDAGE] Partage de connexion Internet HD2 + User Agent / Orange

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Sidiwalker
Atomos
sierramike
fouineur74
FBK
filou0641
RuDy70
chiqueur
wodkassis
Gitano
nordevil
Manu-pb
16 participants

pollEst-ce que ce post vous a été utile ?

Oui
17
89%
Non
2
11%
Pas concerné
0
0%
Total des votes:
19

description[SONDAGE] Partage de connexion Internet HD2 + User Agent / Orange - Page 2 EmptyRe: [SONDAGE] Partage de connexion Internet HD2 + User Agent / Orange

more_horiz
Bonsoir à tous,

Un petit problème pour moi :
- cela faisait trois mois que j'utilisais mon HD2 en tant que modem, via le câble USB. Ca marchait super bien, je n'avais qu'à cliquer sur "partage internet" à l'invit' lorsque je branchais mon câble. Info au passage : Orange ne m'a jamais infligé de "hors forfait" [SONDAGE] Partage de connexion Internet HD2 + User Agent / Orange - Page 2 Icon_biggrin .

- depuis quelques jours, sans avoir rien modifié (il me semble...), le partage ne fonctionne plus [SONDAGE] Partage de connexion Internet HD2 + User Agent / Orange - Page 2 Icon_sad . J'ai beau essayer de cliquer sur "connecter" (en bas à gauche dans la page dédiée au partage internet), ce dernier se "grise" pendant quelques secondes, mais le statut reste désespérément "déconnecté". Précision : je sélectionne "USB" dans "connexion PC" et "OrangeWorld" dans "connexion réseau" (ce qui me semble être ce que je faisais avant)

- j'ai essayé en mode routeur Wifi, ça fonctionne : j'arrive à accéder à internet depuis mon ordinateur

Auriez-vous SVP une idée de la raison de ce dysfonctionnement ? des paramètres précis sont-ils à régler désormais ?

Merci de votre aide !

description[SONDAGE] Partage de connexion Internet HD2 + User Agent / Orange - Page 2 EmptyRe: [SONDAGE] Partage de connexion Internet HD2 + User Agent / Orange

more_horiz
301pas a écrit:
Bonsoir à tous,

Un petit problème pour moi :
- cela faisait trois mois que j'utilisais mon HD2 en tant que modem, via le câble USB. Ca marchait super bien, je n'avais qu'à cliquer sur "partage internet" à l'invit' lorsque je branchais mon câble. Info au passage : Orange ne m'a jamais infligé de "hors forfait" [SONDAGE] Partage de connexion Internet HD2 + User Agent / Orange - Page 2 Icon_biggrin .

- depuis quelques jours, sans avoir rien modifié (il me semble...), le partage ne fonctionne plus [SONDAGE] Partage de connexion Internet HD2 + User Agent / Orange - Page 2 Icon_sad . J'ai beau essayer de cliquer sur "connecter" (en bas à gauche dans la page dédiée au partage internet), ce dernier se "grise" pendant quelques secondes, mais le statut reste désespérément "déconnecté". Précision : je sélectionne "USB" dans "connexion PC" et "OrangeWorld" dans "connexion réseau" (ce qui me semble être ce que je faisais avant)

- j'ai essayé en mode routeur Wifi, ça fonctionne : j'arrive à accéder à internet depuis mon ordinateur

Auriez-vous SVP une idée de la raison de ce dysfonctionnement ? des paramètres précis sont-ils à régler désormais ?

Merci de votre aide !


Salut,
+1. Peux-tu faire un petit tuto pour configurer en wifi routeur, merci par avance. Amicalement
PS; petite idée (non fondée), peut_être que l'origine du pb vient de la configuration initiale des réseaux lors de l'installation de Windows Seven (public, privé, etc....) qu'en pensez-vous????
Car chez moi sur le HD2 il est précisé "connecté", et sur le PC, recherche.....pas de réseau Internet.
BidouOne

description[SONDAGE] Partage de connexion Internet HD2 + User Agent / Orange - Page 2 EmptyRe: [SONDAGE] Partage de connexion Internet HD2 + User Agent / Orange

more_horiz
bonjour,

avez-vous avancé sur le pb de connexion lorsque l'on séléctionne connecté en usb ?sur les HD2 ?

merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre