Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionFrench connexion EmptyFrench connexion

more_horiz
Bonjour, comme apparemment la présentation est un passage obligé de ce site, c'est avec plaisir que je passe ce bizutage.
Je m'appelle Nicolas, 26 ans, Haut Normand, je viens de souscrire à une offre orange en me laissant séduire par le HTC HD2.
N'arrivant pas à me connecter à internet, ni recevoir et envoyer des mms, je viens m'inscrire sur ce forum dans l'espoir de trouver des réponses à mes questions.
Have a nice day

descriptionFrench connexion EmptyRe: French connexion

more_horiz
Salut bisounours, et bienvenue.

Tout est meilleur en bretagne, mais enfin, ca permet d avoir des produits moins chers en Normandie French connexion 3514

Essaie le lien sous ma signature pour bien débuter, penses aussi à la recherche.

a peut etre un petit temps entre l activation de la ligne et celle des services, essaie aussi d éteindre et redémarrer, sinon hurle chez l agrume, OUI c est un scandale....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre