Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation EmptyPrésentation

more_horiz
Je suis novice en gsm et viens pour m'instruire.

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Salut,

C'est un peu court comme présentation, voici un lien qui pourra certaienement t'aider ici

ET bienvenu quand meme sur le fofo

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
pas mieux...

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Grilled par Jedi, j'en rajoute pas mais je mense que d'autres s'en chargeront... Présentation Icon_wink

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Nous allons donc commencer ton instruction.

Chapitre premier, quand on arrive quelque part, nous avons la décence de nous présenter, c est à dire que nous daignons citer nos prénoms (c est suffisant), d ou nous venons, et comme on ne nous voit pas, notre age (sauf si l on est une femme bien entendu, c est si facilement froissable ces petites bétes la).

Chapitre deuxième, on peut ensuite enchainer avec quelques rudiments sur nos centres d intérêts, notre mode de vie ou tout ce que l on peut juger utile de mettre pour clarifier nos aspirations ou nos attentes.

Chapitre troisième, l éducation sexuelle, va voir tes parents, je peux rien faire pour toi à ce niveau là. Présentation 3514


Bienvenue et à bientot pour lire les jolies choses que tu nous auras ajoutées, j en salive d avance comme devant un beau tournedos.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre