Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO]TV par SFR

power_settings_newSe connecter pour répondre
+39
unite82
Martial94
romeoc59
lisandrohtc
dorzyo
tounsi 93
C3RS
mattouexpat
tonyynot
Roupette
tiburce
Riceman
DJCarlos
jantel
onthenight
head
sbibif
steph-n
La_choses
macadam21
Roodoss
Sinople
Seeker
reloader
@lex
laurent071
ThomHTC
smartien
tatou
feuf333
virtuaphenix
olivea78
TheOyoStyledMan
el chibro
melou971
voileuxcool
misad
fredfer
Meven
43 participants

description[INFO]TV par SFR - Page 2 EmptyRe: [INFO]TV par SFR

more_horiz
moi j'ai tout simplement mis le lien tv mobile dans le navigateur comme ça j'arrive direct: accéder au pass tv, j'ai les chaines

moi par contre toutes mes chaines fonctionnes essayé de passez par
live.vodafone.com/tv

description[INFO]TV par SFR - Page 2 EmptyRe: [INFO]TV par SFR

more_horiz
quid du hors forfait avec les illimythic première génération???

description[INFO]TV par SFR - Page 2 EmptyRe: [INFO]TV par SFR

more_horiz
Pareil : juste TF1 et M6

description[INFO]TV par SFR - Page 2 EmptyRe: [INFO]TV par SFR

more_horiz
virtuaphenix a écrit:
Pareil : juste TF1 et M6


Ah tu me rassures, je ne suis pas le seul. Par contre ma femme a France2 sans problème. La seule différence est que je suis en HDSmachin truc alors que ma femme est en 3G.

description[INFO]TV par SFR - Page 2 EmptyRe: [INFO]TV par SFR

more_horiz
Pareil pour moi que TF1 et M6 par vodafone, mais en plus le son est décalé... et vous?

description[INFO]TV par SFR - Page 2 EmptyRe: [INFO]TV par SFR

more_horiz
Le son est également décalé. C'est pas super [INFO]TV par SFR - Page 2 73683

description[INFO]TV par SFR - Page 2 EmptyRe: [INFO]TV par SFR

more_horiz
Jai appelé SFR il y a 15 jours pour le probleme de h107. Le probleme est connu et en cours de résolution.... Rolling Eyes

Au passage, ils m'ont offert 30mn de communication.

description[INFO]TV par SFR - Page 2 EmptyRe: [INFO]TV par SFR

more_horiz
Si ça persiste je vais les appeler aussi olivea78. C'est quand même dommage. Je n'ai aucun problème avec Diamond TV, mais la différence c'est que ce n'est pas du direct.

description[INFO]TV par SFR - Page 2 EmptyRe: [INFO]TV par SFR

more_horiz
Un truc que je ne comprends pas. Ma soeur sur son Player Addict a toutes les chaines qui fonctionnent. C'est uniquement lié au HD ce problème?

description[INFO]TV par SFR - Page 2 EmptyRe: [INFO]TV par SFR

more_horiz
Comme tu dis TheOyoStyledMan, on dirait bien, car ma femme aussi à toutes les chaines sur son W900i. Est-ce que tout le monde a pareil ici ?

EDIT : Ce matin, encore pire, je n'ai AUCUNE chaine qui fonctionne ! Toujours erreur H107 alors que ma femme ça marche impeccablement !

description[INFO]TV par SFR - Page 2 EmptyRe: [INFO]TV par SFR

more_horiz
Après recherche pendant 1 heure ! Le problème existe depuis le mois d'août !

J'ai fait quelque test et je suis maintenant persuadé que le problème vient du portail vodaone live machin.

Je viens de tester sur TF1. Impossible par le portail. Par contre, en le lançant directement par le lecteur du HTC avec l'adresse rstp:// qui fait 15km de long, ça marche impeccablement ! Testé avec ma femme, c'est bien TF1 en direct.

Dernière édition par Meven le Mer 31 Déc 2008 - 10:16, édité 2 fois

description[INFO]TV par SFR - Page 2 EmptyRe: [INFO]TV par SFR

more_horiz
chez moi la télé à toujours marché et marche toujours .... J'avais de meilleur resultat avec la zapette de sfr sur mon Player addict mais en tout cas chaque fois que je me connecte j'ai la chaine que je veux

ben

description[INFO]TV par SFR - Page 2 EmptyRe: [INFO]TV par SFR

more_horiz
Il y a un truc à faire avec la zapette ?

Il me met un message : "network error"

description[INFO]TV par SFR - Page 2 EmptyRe: [INFO]TV par SFR

more_horiz
Ca le faisait aussi pour certain sur le Player addict moi aussi ça me l'avais fait mais c était partie tout seul ensuite et ça me l'a plus jamais refait ...

Essaye de lancer un programme nécessitant une connexion wap type opéra ou mise à jour météo que tu referme après et lançe ensuite ta zapette !

be,

description[INFO]TV par SFR - Page 2 EmptyRe: [INFO]TV par SFR

more_horiz
Je vais essayer ça Ben. Je fais d'autre tests en même temps.

description[INFO]TV par SFR - Page 2 EmptyRe: [INFO]TV par SFR

more_horiz
Je commence à en avoir marre ! J'ai pas quitté 11 ans de Bouygues pour avoir un service déplorable Rolling Eyes

La zapette marche, mais elle me dit maintenant quand je lance une vidéo que je dois être abonné au Pass TV. Et si je fais continuer, il me balance sur opera et forcément ça ne marche pas.

description[INFO]TV par SFR - Page 2 EmptyRe: [INFO]TV par SFR

more_horiz
J'ai enregistré les liens de TF1 France2 Manga M6 et France3 dans word. J'ai modifié pour virer les blablas inutile et j'ai lancé l'url par Core Player. Conclusion, ça marche très bien pour TF1 France2 M6 et Manga, par contre pour France3 il me met "requete non autorisée".

EDIT : y a-t-il un moyen d'associer opéra pour lire les vidéos avec core player et non le player du HTC ?

description[INFO]TV par SFR - Page 2 EmptyRe: [INFO]TV par SFR

more_horiz
C'est possible de choisir rtsp dans les associations de fichiers de CorePlayer, par contre chez moi ça ne fonctionne pas (freeze de CorePlayer), donc je laisse le Player d'origine.

Essayez de mettre le User Agent du Player Addict, perso je n'ai aucun problème avec la TV.

description[INFO]TV par SFR - Page 2 EmptyRe: [INFO]TV par SFR

more_horiz
c'est vraiment bizarre moi aussi tout marche niquel, j'ai testé au moins 10 fois depuis que j'ai le HD et les 10 fois il m'a affiché la chaine que je voulais
vous avez bien changé vos user agent à l'intérieur de opéra, par la manip du opéra config et pas la manip du HD tweak???

description[INFO]TV par SFR - Page 2 EmptyRe: [INFO]TV par SFR

more_horiz
melou971 a écrit:
vous avez bien changé vos user agent à l'intérieur de opéra, par la manip du opéra config et pas la manip du HD tweak???


Dans le doute, j'ai mis dans opera:config Vodafone/1.0/HTC_Touch_HD_T8282/1.14.163.2 (28253) Opera/9.50 (Windows NT 5.1; U; fr) mais maintenant Opera ne marche plus...

EDIT : après un soft reset, ça marche mieux. Par contre, toujours pareil. Aucune chaîne ! On peut associer les liens rstp vers core player ?

EDIT 2 : en mettant Core Player et Ouvrir URL, la chaine marche impec ! C'est trop bizarre...

description[INFO]TV par SFR - Page 2 EmptyRe: [INFO]TV par SFR

more_horiz
ouip c'est bien ça le user agent
pour regarder la tv vous faites quelle manip à la base ??? (je vais voir si ça fonctionne chez moi)

description[INFO]TV par SFR - Page 2 EmptyRe: [INFO]TV par SFR

more_horiz
Rien de spécial. Onglet Internet, je tape sur le gros "Vodafone live!" sur fond rouge, une fois la page chargée, je clique sur le texte "TV-VOD" en bas. Une fois la page chargée, je clique sur l'icone "Pass TV". Et là bah je tape n'importe quelle chaine. Genre TF1 et ça me met une page qui dit "Erreur Technique" blablabla [H107] avec un lien pour revenir sur Vodafone live!

description[INFO]TV par SFR - Page 2 EmptyRe: [INFO]TV par SFR

more_horiz
oki ben je fais la même chose sauf que j'ai un lien directement la tv, j'ai juste une étape en moins en faite mais c'est vrai que je vien de remarqué que le son était décalé aprés je en sais pas si c'est juste aujourd'hui ou depuis quand c'est comme ça...

description[INFO]TV par SFR - Page 2 EmptyRe: [INFO]TV par SFR

more_horiz
Bon bah j'ai toutes les chaines maintenant qui fonctionnent...Magique?

Mais bon toujours qualité DIVX et son très décalé. A noter en mode plein ecran paysage, ca coupe le haut et le bas de l'image...

Avec Coreplayer ca ne changer rien.

description[INFO]TV par SFR - Page 2 EmptyRe: [INFO]TV par SFR

more_horiz
pour ma part le son est bien décalé depuis la date d'achat : 10 décembre 2008, j'ai déjà contacté SFR(900) mais rien du tout, ils disent qu'ils vont résoudre le problème, mais rien du tout...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre