Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionpresentation Emptypresentation

more_horiz
voila moi c'es pierre je vien d'acher un htc hd2 , je suis loin d'etre un prot pour les gsm mes bon on ma dit que c'etait un bon voila

descriptionpresentation EmptyRe: presentation

more_horiz
Salut Pierre et bienvenue sur le forum.

Tu nous l a jouée light quand même la présentation, alors gare, Ganeron va passer après moi et va te prendre pour une bouteille d Orangina.

Donc si tu pouvais compléter (age, ville...), je t en saurai gré.

Ciao

descriptionpresentation EmptyRe: presentation

more_horiz
Bonjour Pierre...
Pourrais tu nous en dire plus ...
Que viens tu chercher, qu'elles sont des motivations..
Que fais tu, d'ou viens tu ....

Gendarmerie nationale !
Vos papier s'il vous plait...
Il est a vous ce HD2...?
Il est d'origine ?

descriptionpresentation EmptyRe: presentation

more_horiz
En plus ni eau ni bouffe pour toi passé minuit, il manquerait plus que l on soit envahis par des hordes de gremlins presentation 3514

descriptionpresentation EmptyRe: presentation

more_horiz
oui oui il es a moi et bien a moi , je par toujour a l'etranger , et je trouvais sa sympas d'avoir un bon tel pour m'occuper .
ce que je cherche tous simple on ma dit avec ce tel tu peu tous faire , moi c'es plus pour skype et trouver le moyen de pirate les ligne wifi histoire de pas avoir une facture de tel quant je vais as etranger .
puis voir un peu tous ce que on peu fair de bien me maitre un peu a jour de ce tel si bien ma ton dit ... meme mieux que i Don't ...
puis il peu fair gps aussi ... a moi de trouve les program

EDIT : as oui il es tous neuf d'origine il as 5 jour .
et j'ai bien replis mon profil cette foi Wink


Fusion de deux réponses, Caramel

descriptionpresentation EmptyRe: presentation

more_horiz
presentation 61449 Pierre

Effectivement tu nous a tout dit, par contre, par la suite soit plus vigilant sur l'orthographe et la grammaire, car là par moment c'est à la limite du lisible.

@+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre