Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probleme RECEPTION SMS des U.S.A vers la FRANCE ( je deviens fou ) Empty[AIDE] Probleme RECEPTION SMS des U.S.A vers la FRANCE ( je deviens fou )

more_horiz
Bonjour a tous,

j' ai un gros soucis, ma cops est au etats-unis et je ne recois pas ses textos alors qu'elle recoi les miens :

evidement les indicatifs sont respectés : +336..... ou : 00336........ ( si y en a d'autres je les connais pas ) ..
c 'est bizarre, je viens de repasser en officielle il y 5 min ( ROM ) et j' ai recu un texto de sa part , voulant etre sure que ca ne marchera pas qu'une seule fois, je lui demande de m'en renvoyer un autre, sans succés j' ai rien reçu [AIDE] Probleme RECEPTION SMS des U.S.A vers la FRANCE ( je deviens fou ) 123544 ... c'est vraiment bizarre , je vois vraiment pas d'ou peut venir ce probleme [AIDE] Probleme RECEPTION SMS des U.S.A vers la FRANCE ( je deviens fou ) 887500 ..

Cette meme chose m'est arrivé sur ENERGY ROM, je fais un hard reset , je config rien , et lui demande de m'envoyer un texto ( pour voir ) que je recois, je lui demande à ce moment là de m'en renvoyer un pour etre sur et je ne recois plus rien ....
Vraiment j' ai besoin d'aide je pète un cable [AIDE] Probleme RECEPTION SMS des U.S.A vers la FRANCE ( je deviens fou ) 291651 [AIDE] Probleme RECEPTION SMS des U.S.A vers la FRANCE ( je deviens fou ) 291651 [AIDE] Probleme RECEPTION SMS des U.S.A vers la FRANCE ( je deviens fou ) 291651 [AIDE] Probleme RECEPTION SMS des U.S.A vers la FRANCE ( je deviens fou ) 291651

Merci a tous d'avance..

description[AIDE] Probleme RECEPTION SMS des U.S.A vers la FRANCE ( je deviens fou ) EmptyRe: [AIDE] Probleme RECEPTION SMS des U.S.A vers la FRANCE ( je deviens fou )

more_horiz
Elle a pris quoi comme GSM là bas elle?

Ce que tu cites, c'est qqch de connu, enfin moi j'ai toujours entendu qu'il y'avait des compatibilités à se méfier quand on va à l'étranger. Mais je ne m'y connais pas super bien, mais parmis quasi 30 000 membres, y'en a bien qui a bien déjà eu ce cas, et comme ton titre est explicatif, tu devrais vite avoir réponse Wink

description[AIDE] Probleme RECEPTION SMS des U.S.A vers la FRANCE ( je deviens fou ) EmptyRe: [AIDE] Probleme RECEPTION SMS des U.S.A vers la FRANCE ( je deviens fou )

more_horiz
Zepiii a écrit:
Elle a pris quoi comme GSM là bas elle?


en fait c'est un forfait americain je saurai pas te dire quoi mais je peux savoir..

sinon elle a fait débloquer un black berry acheter en FRANCE sous bouygtel ...

j' ai oulblié de préciser que je sui chez SFR et qu'elle envoie des SMS sur d'autre SFR et ce souci n'est pas rencontré ca marche ..

MErci ZEPIIIII

description[AIDE] Probleme RECEPTION SMS des U.S.A vers la FRANCE ( je deviens fou ) EmptyRe: [AIDE] Probleme RECEPTION SMS des U.S.A vers la FRANCE ( je deviens fou )

more_horiz
Et simple question, mais si tu désactive-réactive ta fonction téléphone de temps en temps, le SMS ne passe pas? Car ton histoire de hardreset, en fait, c'est ça qui se passe... A moins que la configuration ne chance vraiment qqch, si c'est le cas, fait la toi même que pour le web et ne touche à aucun autre paramètre...

Bon j'avoue, c'est chiant, mais qui sait...

Elle est au US pour combien de temps?

@+

description[AIDE] Probleme RECEPTION SMS des U.S.A vers la FRANCE ( je deviens fou ) EmptyRe: [AIDE] Probleme RECEPTION SMS des U.S.A vers la FRANCE ( je deviens fou )

more_horiz
Zepiii a écrit:
Et simple question, mais si tu désactive-réactive ta fonction téléphone de temps en temps, le SMS ne passe pas? Car ton histoire de hardreset, en fait, c'est ça qui se passe... A moins que la configuration ne chance vraiment qqch, si c'est le cas, fait la toi même que pour le web et ne touche à aucun autre paramètre...

Bon j'avoue, c'est chiant, mais qui sait...

Elle est au US pour combien de temps?

@+


re,

Encore Merci Zeppiii [AIDE] Probleme RECEPTION SMS des U.S.A vers la FRANCE ( je deviens fou ) Icon_wink ,

Donc en fait je vien de flasher BICHON , et dans sa rom y a pas HTC messaging .. et je recois nickel on a fait 10 test et c'est du 10/10 .. mais je peux pas garder sa ROM, bugué a mort... un truc de fou....
donc sui passé sur xanytech... mais pas terrible plus que ça en fait y faut disabler le HTC messaging , je test sur energy et je fais des retours...

encore merci..

sinon , pour un an , on devrait se voir vers le milieu quand meme moi la bas ou elle ici ...

Ciao Zepiiiii je te tien au ju

description[AIDE] Probleme RECEPTION SMS des U.S.A vers la FRANCE ( je deviens fou ) EmptyRe: [AIDE] Probleme RECEPTION SMS des U.S.A vers la FRANCE ( je deviens fou )

more_horiz
Aaargh 1 an ! Et bien courage !

Pour ce qui est des ROMs de BiCh0n, elles ne sont pas buggés graves Wink ^^ Il faut les apprivoiser autrement, car le Win 6.5.X est plus "difficile" que le 6.5 ^^ surtout sur le HD1 je pense...

@+

description[AIDE] Probleme RECEPTION SMS des U.S.A vers la FRANCE ( je deviens fou ) EmptyRe: [AIDE] Probleme RECEPTION SMS des U.S.A vers la FRANCE ( je deviens fou )

more_horiz
Zepiii a écrit:
Aaargh 1 an ! Et bien courage !

Pour ce qui est des ROMs de BiCh0n, elles ne sont pas buggés graves Wink ^^ Il faut les apprivoiser autrement, car le Win 6.5.X est plus "difficile" que le 6.5 ^^ surtout sur le HD1 je pense...

@+


t'inquete zepii j sui pas un expert mais je flash , je bidouille bien le bouzin ... [AIDE] Probleme RECEPTION SMS des U.S.A vers la FRANCE ( je deviens fou ) Icon_study .. et pour moi pas une ROM everyday use c'est clair ....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre