Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionTER GPS Trafic sur HD2 - Pb localisation GPS EmptyTER GPS Trafic sur HD2 - Pb localisation GPS

more_horiz
Bonsoir à tou(te)s,

Tout d'abord, je voudrais rappeler l'existence d'un site pratique et bien fait pour les amateurs de voyages en train :
- www.termobile.fr, qui donne les horaires + prochains départs + les infos sur "mon train"
- et sa version tactile : www.termobile.fr/pages/tactile/accueil.jsp

Bien sur, ça fonctionne aussi pour les grandes lignes et TGV, mais pas pour l'Ile de France (là il faut aller sur la RATP).

Il existe aussi une application TER GPS Trafic qui "permet à son utilisateur d’avoir des informations à bord de son train sur l’origine et la destination, les gares desservies, le retard et le motif éventuel, la vitesse du train, à l’approche d’une gare de la desserte d’être informé des correspondances". Le lien pour le fichier cab correspondant, à télécharger directement sur le mobile est là

Cependant, je n'arrive pas à le faire fonctionner de manière optimale sur mon HD2.
- Il commence par me dire "Impossible de se connecter au périphérique BlueTooth" : je suppose qu'il cherche un GPS connecté
- Ensuite, il m'indique qu'il "cherche une trame GPS" mais ne la trouve jamais.

Bien entendu, je n'ai pas de GPS, mais j'avais imaginé que la fonction de géolocalisation intégrée pouvait faire l'affaire, ce qui ne semble pas être le cas, malgré toutes les options "AGPS", "améliorer" et "HTC" cochées dans les paramètres "localisation".

Est-ce que l'un/e d'entre vous aurait su traiter cette question ?

Merci de votre aide,
Manu

descriptionTER GPS Trafic sur HD2 - Pb localisation GPS EmptyRe: TER GPS Trafic sur HD2 - Pb localisation GPS

more_horiz
Bonjour Manu,

Il existe déjà un topic sur ça ici: http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applications-f5/soft-ter-gps-traffic-t7745.htm

Je ferme donc ce topic, tu peux copier et coller ta demande la bas. J'ai copié ta demande là bas.

Merci

Ludo12
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre