Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] préparation GPS sur HTC HD2 Empty[AIDE] préparation GPS sur HTC HD2

more_horiz
Dans la rubrique: Télécharger des données de localisation via GPSRapide, le manuel indique:
1. Appuyez sur Démarrer > Outils > GPSRapide or, je ne trouve pas GPSRapide dans les outils ?
Que dois-je faire ? [AIDE] préparation GPS sur HTC HD2 Icon_eek
merci pour votre aide.

description[AIDE] préparation GPS sur HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] préparation GPS sur HTC HD2

more_horiz
si c'est un pack orange il y est pas

description[AIDE] préparation GPS sur HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] préparation GPS sur HTC HD2

more_horiz
gladatorius a écrit:
si c'est un pack orange il y est pas

Eh bien c'est clair, merci pour ta réponse.
Puis-je installer une ROM HTC pour remplacer celle d'Orange ?
cdlt

description[AIDE] préparation GPS sur HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] préparation GPS sur HTC HD2

more_horiz
oui il ta suffit de mettre le HSSPL et de choisir une rom de ton choix Wink

description[AIDE] préparation GPS sur HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] préparation GPS sur HTC HD2

more_horiz
migatt a écrit:
oui il ta suffit de mettre le HSSPL et de choisir une rom de ton choix Wink

HSSPL ? qu'est-ce ? Je viens d'acquérir mon HTC et mes compétences dans ce domaine sont limitées, je découvre !
Quel est l'impact de remplacer la ROM ? Devrai-je réinstaller mes applications, vais-je perdre mes données perso (contacts, calendrier, notes ....) ?
Merci pour ta patience si tu peux m'éclairer. [AIDE] préparation GPS sur HTC HD2 331128

description[AIDE] préparation GPS sur HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] préparation GPS sur HTC HD2

more_horiz
regarde le tuto ici: http://htc-touch-hd.1fr1.net/hard-spl-flashage-cuisine-f64/tuto-flasher-sa-premiere-rom-leo-guide-du-debutant-t14377.htm

tous est très bien expliqué, regarde bien le tuto 2/3 fois pour être sur que tu pourras le faire, mais il y a pas de raison que tu n'y arrive pas smile

moi aussi je suis passé par la smile et j'ai flasher ma premier ROM il y a 2 semaines et je n'est pas eu de problème smile

description[AIDE] préparation GPS sur HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] préparation GPS sur HTC HD2

more_horiz
migatt a écrit:
oui il ta suffit de mettre le HSSPL et de choisir une rom de ton choix Wink


Merci pour cette réponse, mais le remplacement de la ROM Orange fait perdre la garantie !

Il y a sur cette ROM, un module Orange Maps qui semble pouvoir la même chose sauf qu'à priori, il faut être connecté à internet en permanence (dixit le SAV d'Orange). Ca me surprend quand même de devoir être connecté pour utiliser un GPS ????

description[AIDE] préparation GPS sur HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] préparation GPS sur HTC HD2

more_horiz
ibowl77 a écrit:
Merci pour cette réponse, mais le remplacement de la ROM Orange fait perdre la garantie !


oui tu perds ta garantie avec le HSSPL mais après tu peux l'enlever à tout moment et donc retrouver ta garantie

ibowl77 a écrit:
Il y a sur cette ROM, un module Orange Maps qui semble pouvoir la même chose sauf qu'à priori, il faut être connecté à internet en permanence (dixit le SAV d'Orange). Ca me surprend quand même de devoir être connecté pour utiliser un GPS ????


choisi un GPS comme IGO8,TOMTOM... tu n'auras pas besoin de te connecter au WEB, après peut être que le téléphone ce connecte sur le Web pour télécharger les éphémérides des satellites.

description[AIDE] préparation GPS sur HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] préparation GPS sur HTC HD2

more_horiz
[quote/]choisi un GPS comme IGO8,TOMTOM... tu n'auras pas besoin de te connecter au WEB, après peut être que le téléphone ce connecte sur le Web pour télécharger les éphémérides des satellites.[/quote]

L'installation de IG08 est-elle réellement gratuite: la plupart des sites demandent de s'enregistrer et de payer (somme modique il est vrai) pour télécharger, ou bien le téléchargt s'effectue sans s'enregistrer, mais il faut un mot de passe pour décompresser le fichier RAR. Qu'en est-il exactement ?
merci pour votre aide.

description[AIDE] préparation GPS sur HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] préparation GPS sur HTC HD2

more_horiz
je t'envoie un MP ^^

description[AIDE] préparation GPS sur HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] préparation GPS sur HTC HD2

more_horiz
jpeux avoir le même MP lol merci

description[AIDE] préparation GPS sur HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] préparation GPS sur HTC HD2

more_horiz
Un epetite précision, le gpsrapide est inclu en rom orange mais pas sous forme de soft comme sur rom officielle.

Malgrès son absence, la mise à jour des satellites se fait tout de même [AIDE] préparation GPS sur HTC HD2 Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre