Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHello tout le monde :) EmptyHello tout le monde :)

more_horiz
Bonjour,

Tite présentation rapide...

Je m'appelle Léonard M. mais ici ce sera (comme partout ailleurs sur le web du reste...) leonlebon car je suis un "gentil" smile !

Un peu - bcp - geek et travaillant dans l'informatique, je suis pro Linux (et un tout petit peu Windaube par obligation...).

Avant, un petit mois environ, j'avais un tout beau HTC Magic sous Android que j'adorais (et qui me le rendait bien) mais ma maladresse légendaire a voulu qu'il finisse - bien involontairement - dans la cuvette des WC... Si, si ! No comment, please.
Je voulais un HTC Dragon (plus certain du nom, mais bon...) aussi sous Android mais mon opérateur ne pouvant me le fournir, j'ai penché pour le HTC HD2, hélas, sous WM6.5...

Voili voilou.... J'habite en Suisse, j'ai 40 ans et suis célib.

Je me réjouis de lire vos commentaires divers et de participer à la vie de ce forum.

A bientôt...

leonlebon

descriptionHello tout le monde :) EmptyRe: Hello tout le monde :)

more_horiz
Salut et bienvenue sur le forum Hello tout le monde :) Icon_wink

descriptionHello tout le monde :) EmptyRe: Hello tout le monde :)

more_horiz
Merciiii smile

Réponse rapide !

lolll

Quelques petites précisions:

Je suis chez Sunrise en Suisse. Avec un forfait tel + net illimité.

Je cherche un moyen GRATUIT (excepté acquisition du soft) de regarder la TV en Suisse de manière acceptable sur mon HD2... J'ai déjà trouvé plusieurs solutions (non testées) mais elles ne me plaisent qu'à moitié car il faut aller modifier le registre... Je n'ai pas essayé SPB TV, cela en vaut-il la peine ? Des expériences ?

Points noirs du HD2 selon moi:

- autonomie assez lamentable
- fourre de protection nulle

Points positifs :

. qualité de l'écran même si seulement 65K couleurs
. processeur 1Ghz

A bientôt

descriptionHello tout le monde :) EmptyRe: Hello tout le monde :)

more_horiz
Salut et bienvenue, pour du rapide, c est tres bien détaillé.

C est sur que si t es aussi rapide aux wc, y avait toutes les chances que ca arrive Hello tout le monde :) 3514

Ciao
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre