Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionDésactivation rotation sur l'appel EmptyDésactivation rotation sur l'appel

more_horiz
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de désactiver la rotation auto sur l'appel. Car je trouve cela assez galère que l'écran tourne, quand on veut raccrocher et que l'on décolle le tél de l'oreille il faut que l'écran se retourne encore et tout ce n'est vraiment pas pratique Sad

Si quelqu'un sait comment désactiver la rotation juste pour ce truc la merci Wink

descriptionDésactivation rotation sur l'appel EmptyRe: Désactivation rotation sur l'appel

more_horiz
Normalement il n'y a aucune solution, car l'écran appel fait partie du Sense, et la rotation est donc possible partout. Par le bloqué faut bloqué la rotation du Sense, se qui revient à avoir le même Sense que sur Rom HTC.

Après il y aura peut être une solution de trouver, mais je n'ai rien vu passé.

A voir si quelqu'un aurait vu quelques chose.

descriptionDésactivation rotation sur l'appel EmptyRe: Désactivation rotation sur l'appel

more_horiz
Avec bsb il n'est pas possible de supprimer cprog de la rotation ? Voir déjà si il est en white list ...

descriptionDésactivation rotation sur l'appel EmptyRe: Désactivation rotation sur l'appel

more_horiz
Alors dans Bsb j'ai utiliser la détection auto et j'ai secoué sur Téléphone. J'ai l'impression que ça marche smile Je vais tester je vous tient au courant Wink

descriptionDésactivation rotation sur l'appel EmptyRe: Désactivation rotation sur l'appel

more_horiz
Il me semble que tout ce qui est rotation d'origine n'est pas désactivable avec bsb tweaks,je viens de faire un essai avec la calculatrice,même supprimé ça fonctionne .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre