Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] les photos sont en noir et blancs ? Empty[AIDE] les photos sont en noir et blancs ?

more_horiz
bonsoir à tous
je n'arrive pas à faire de photos autrement qu'en noir et blanc pareil pour les vidéos et je n'arrive pas à faire le réglage nécessaire ,suis un peu nul mais quand même . merci pour les réponses.

description[AIDE] les photos sont en noir et blancs ? EmptyRe: [AIDE] les photos sont en noir et blancs ?

more_horiz
Normalement, dans les reglages de l'appareil photo, tu as le chois entre diffdérents mode.
De mémoire ce la se trouve dans les parametree age avancés, dans le module effet, et il faut mettre aucun.

description[AIDE] les photos sont en noir et blancs ? EmptyRe: [AIDE] les photos sont en noir et blancs ?

more_horiz
merci de ton aide mais j'ai déjà vu dans les parametres avancés aucun est coché mais toujours noir et blanc .
-le guide du débutant et la notice pas de conseils !
-guide application pareil
je vais aller voir mon vendeur si je ne trouve pas sur le forum .
je ne voudrais pas le réinitialiser,merci de toute façon [AIDE] les photos sont en noir et blancs ? Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre