Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Partagez

descriptionPrésentation Melou971

more_horiz
Coucou tout le monde

Ben moi c'est mélissa... j'ai 22 ans et je suis de Paris ou de Lieusaint (dans le 77) ça dépend des fois lol...
Pour l'instant j'ai un E900 mais ça ne va pas durer bien longtemps... Mon HD arrive pour Noel hihi... j'adore les nouvelles technologies... donc voila je suis la pour customizer un max mon petit HD quand je l'aurais enfin...

descriptionRe: Présentation Melou971

more_horiz
bienvenue, de même pour moi E900 en ce moment, j'attends que le HD sorte en pack opérateur est c'est partie pour la customisation...

more_horiz
Bienvenu melou971 et merci d'avoir rejoint le forum !!
Question customisation, je pense que tu seras servi ici Wink

more_horiz
Merci hihi

more_horiz
Bienvenue mademoiselle, ça ne va pas être trop dur d'attendre noël pour déballer le colis??? A mon avis si!! :twisted: Mais l'avantage c'est que d'ici noël ça aura un peu avancé sur cette jolie machine qu'est le HD.... Du boulot en perspective cheers

more_horiz
Saloute
je pense que je suis la 100ème personne a voir ton profil.
tu es très connu sur ce forum en plus d'aidé les autres "BlackStonien" (dont moi )

A la prochaine sur les post.

gnonf

more_horiz
Melou car je viens de voir que je ne t'avais jamais accueillie...

more_horiz

Je te souhaite la bienvenue ici Melou971 et j'en profite pour te remercier pour tes Tutos qui me facilite mes flashages !!

Merci Mademoiselle.

:HD:

more_horiz

moi non plus je ne t'ai pas accueillit

more_horiz
Et pour cause, je viens de regarder les dates d'inscription de Fred, Pupet et Melou.
On pouvait pas l'acceuillir, à part Nvidia et Just elle s'est inscrite avant nous tous..... Mort de Rire

more_horiz
bravo sherlock pioupiou

more_horiz
oui bienvenue melou tu m a deja bien aider merci !