Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ROM][WWE][18.12.08]MoDaCo Custom ROM for Blackstone 1.08.12.17 - IE6(!), CF3.5, UC + more Empty[ROM][WWE][18.12.08]MoDaCo Custom ROM for Blackstone 1.08.12.17 - IE6(!), CF3.5, UC + more

more_horiz
MoDaCo Custom ROM for Blackstone 1.08.12.17 - IE6(!), CF3.5, UC + more

- Added IE6 Mobile!
- Changed IE6 Mobile default search to Google
- Added official MS build of Flash Lite
- Added .net CF 3.5
- Added Remote Desktop Mobile
- Added AppToDate
- Added Batti (with main battery meter disabled)
- Added Donate
- Added 'Blackstone Additions' performance tuning (AppToDate compatible)
- Added Business Card Reader from Euro ROMs
- Added RSSHub from Euro ROMs
- Added MoDaCo News and MoDaCo Podcast to RSS Hub defaults
- Added Google Map from Euro ROMs
- Added TouchResponse (uninstallable)
- Removed Windows Update
- Removed Welcome Center
- Removed MS Sample Music
- Removed .net CF 2.0
- Using JBlend JVM
- Changed Opera 9.5 and skin to be uninstallable

- UC Compatible

[ROM][WWE][18.12.08]MoDaCo Custom ROM for Blackstone 1.08.12.17 - IE6(!), CF3.5, UC + more 6on6-1


Télécharger MoDaCo Custom ROM for Blackstone 1.08.12.17 - IE6(!), CF3.5, UC + more

Topic officiel XDA

description[ROM][WWE][18.12.08]MoDaCo Custom ROM for Blackstone 1.08.12.17 - IE6(!), CF3.5, UC + more EmptyRe: [ROM][WWE][18.12.08]MoDaCo Custom ROM for Blackstone 1.08.12.17 - IE6(!), CF3.5, UC + more

more_horiz
Je pense que celle là doit être pas mal du tout, je vais tester ça dès que possible :geek1:

description[ROM][WWE][18.12.08]MoDaCo Custom ROM for Blackstone 1.08.12.17 - IE6(!), CF3.5, UC + more EmptyRe: [ROM][WWE][18.12.08]MoDaCo Custom ROM for Blackstone 1.08.12.17 - IE6(!), CF3.5, UC + more

more_horiz
Est-ce que ca peut poser un soucis de hors forfait si on ne passe pas par opéra (comme c'est le cas à la base avec SFR) mais par IE ? Ou bien suffit-il de paramétrer le user agent pour IE et ca fonctionne sans aucun soucis ?

description[ROM][WWE][18.12.08]MoDaCo Custom ROM for Blackstone 1.08.12.17 - IE6(!), CF3.5, UC + more EmptyRe: [ROM][WWE][18.12.08]MoDaCo Custom ROM for Blackstone 1.08.12.17 - IE6(!), CF3.5, UC + more

more_horiz
Salut,

je viens d'installer cette ROM pour test, elle tourne vite, je ne sais pas encore si la stabilité est au RDV mais ça semble bon.

Xtremrider pas de soucis pour surfer avec Opera ou tout autres services qui pompent de la data via une connexion adéquate, tu n'auras pas de hors forfait.

petite astuce pour ceux qui flash directement via leur SD renommer le fichier en BLACSIM.NBH et passer en mode Bootloader.

A+
Alex
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre