Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionProblème deconnection active sync + ecran solarisé + impossible d'activé le téléphone suite maj ROM EmptyProblème deconnection active sync + ecran solarisé + impossible d'activé le téléphone suite maj ROM

more_horiz
Bonjour

Suite a une Maj de Rom radio 1.17 ... je n'arrive plus a garder synchroniser mon htc hd
De plus a l'allumage l'ecran est en mode 16 ou 256 couleur il faut appuyer sur le bouton on/off pour que cela revienne normalement
Comme il perd la synchronisation avec Active sync au bout de quelques seconde je ne peux plus reinstaller une rom j'ai essayer sur un ordi portable le problème est le meme !
Et pour arranger le tout il refuse d'activer le telephone

Please Help merci d'avance

descriptionProblème deconnection active sync + ecran solarisé + impossible d'activé le téléphone suite maj ROM EmptyRe: Problème deconnection active sync + ecran solarisé + impossible d'activé le téléphone suite maj ROM

more_horiz
Passe en mode bootloader et reflash (Power + Vol- enfoncé)

descriptionProblème deconnection active sync + ecran solarisé + impossible d'activé le téléphone suite maj ROM Emptyrerom effectué

more_horiz
Merci pour la suggestion j'ai flashé avec la sd car impossible de resynchro
Depuis j'me suis aussi acheté le HD2 .......... OULALALAL

descriptionProblème deconnection active sync + ecran solarisé + impossible d'activé le téléphone suite maj ROM EmptyRe: Problème deconnection active sync + ecran solarisé + impossible d'activé le téléphone suite maj ROM

more_horiz
T'as pas installé le bon HSPL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionProblème deconnection active sync + ecran solarisé + impossible d'activé le téléphone suite maj ROM EmptyRe: Problème deconnection active sync + ecran solarisé + impossible d'activé le téléphone suite maj ROM

more_horiz
Sony a écrit:
T'as pas installé le bon HSPL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


+1 il y avait longtemps qu'on avait pas vu ce soucis Wink

descriptionProblème deconnection active sync + ecran solarisé + impossible d'activé le téléphone suite maj ROM EmptyIdem

more_horiz
Idem, depuis changement HSPL j'ai d'énormes bugs: écran qui ne répond plus ou très mal, freeze de l'appareil, couleurs défectueuses, active sync foireux, bref, la cata...

Je suis passé du HSPL 1.56 au 1.14 dans le but de rendre mon téléphone comme en sortie d'usine, comme présenté dans ce tuto: http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd-hard-spl-flashage-cuisine-f29/tuto-retour-au-point-zero-liste-des-roms-d-origine-t8285.htm?sid=84757126258c827e2b4361b9a80071f7

Sauf que ça couille depuis le HSPL, même si j'ai réussi à réinstaller la ROM d'origine.

FlOuP a écrit:
Passe en mode bootloader et reflash (Power + Vol- enfoncé)


Que faire une fois que je suis sur le bootloader? Comment reflasher?

descriptionProblème deconnection active sync + ecran solarisé + impossible d'activé le téléphone suite maj ROM EmptyRe: Problème deconnection active sync + ecran solarisé + impossible d'activé le téléphone suite maj ROM

more_horiz
Tout simplement en relançant le RUU contenant le BON Hspl,et en suivant les étapes Very Happy

descriptionProblème deconnection active sync + ecran solarisé + impossible d'activé le téléphone suite maj ROM EmptyRe: Problème deconnection active sync + ecran solarisé + impossible d'activé le téléphone suite maj ROM

more_horiz
Le soucis est que je ne peux plus utilsier ActiveSync.
Je lance le RUU contenant le bon HSPL lorsque le téléphone est sur le bootloader?
Sinon j'ai tenté un flashage depuis la carte SD avec BLACIMG.NBH mais je reste bloqué sur "loading..."...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre