Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Pb connexion HTC HD2 Empty[AIDE] Pb connexion HTC HD2

more_horiz
Bonjour,

J'ai un GROS problème de stabilité de la connexion internet. Symptômes : déconnexions spontanées, déconnexions systématiques lors d'envois de MMS. Obligation de passer par le mode avion ou d'éteindre l'appareil pour reconnecter. Je suis chez Bouygues, ma messagerie est chez Hotmail, les SAV HTC et Bouygues n'ont pas trouvé de solution et le téléphone a subi un échange standard.

Si quelqu'un a une idée...

Merci d'avance,

Vincent.

description[AIDE] Pb connexion HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Pb connexion HTC HD2

more_horiz
Salut,

tout d'abord, merci de passer par la case présentation : Présentation

ensuite va voir de ce coté : ICI

Certainement que tu doit avoir en point d'acces ebouygtel en ce moment.
J'avais le même soucis et j'ai changé le point d'acces et plus de soucis

description[AIDE] Pb connexion HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Pb connexion HTC HD2

more_horiz
Sujet déplacé, merci de respecter les rubriques et la charte.

description[AIDE] Pb connexion HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Pb connexion HTC HD2

more_horiz
Merci pour la rapidité de vos réponses. J'ai suivi à la lettre le tuto que vous avez évoqué, sans succès... même plus de connexion du tout. Par ailleurs mon tel refuse maintenant le paramétrage depuis le site Bouygues, bien que j'aie effacé les données rentrées en suivant le tutoriel. Pas trop envie de faire un soft reset, pas mal de données dans le téléphone.
J'avoue que je suis à 2 doigts de passer sur N900.

description[AIDE] Pb connexion HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Pb connexion HTC HD2

more_horiz
Le réseau est revenu (réactivé manuellement), mais pas la stabilité.

description[AIDE] Pb connexion HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Pb connexion HTC HD2

more_horiz
Heu je peu paraitre Con mais lorsque j'ai eu mon Diamond malgré le fait d'avoir eu un Touch et un Qtec 9100 j'ai été obligé de changer de Puce car je captais rien du tout, ma Puce n'était pas dernière génération peut être que c'est sa ou alors voit avec Bouygues pour qu'il te change la puce on ne sait jamais.

Bon courage

description[AIDE] Pb connexion HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Pb connexion HTC HD2

more_horiz
Le vendeur de chez Bouygues m'a fair changer la puce assez rapidement. Problème pas résolu, merci pour l'idée en tout cas.

description[AIDE] Pb connexion HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Pb connexion HTC HD2

more_horiz
Bonsoir,

Je reviens vers vous car après plusieurs appels aux SAV Bouygues et HTC directement, personne n'est arrivé à stabiliser ma connexion internet. Le téléphone, de manière intempestive et même sans manipulation, perd la possibilité de se connecter à internet, bien que le sigle 3G soit encore présent. Le sigle H n'apparaît plus lui. Il faut que j'aille désactiver et réactiver la " connexion de données " (ou passer en mode avion ou éteindre le tél) pour que ça refonctionne. Existe-t-il uns manip à faire pour que le téléphone fasse ce travail tout seul ? Chercher le réseau quoi...

Merci par avance, c'est agaçant d'avoir un tél si performant qui bugue sur un truc aussi simple.

Vincent.

description[AIDE] Pb connexion HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Pb connexion HTC HD2

more_horiz
J'ai exactement le même problème, et c'est assez pénible en effet de devoir, à chaque blocage, réinitialiser la connexion de données depuis le Comm Manager [AIDE] Pb connexion HTC HD2 641698

description[AIDE] Pb connexion HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Pb connexion HTC HD2

more_horiz
Bonjour,

Je rencontre le même problème depuis le flash avec la ROM Xtasy de seppi.

Quelqu'un aurait-il une idée voir une solution ?

Par contre de mon coté seulement le soft reset (reboot) permet de regler le problème.

activer / desactiver la connexion de données ne change rien ....

Merci d'avance.

description[AIDE] Pb connexion HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Pb connexion HTC HD2

more_horiz
Et en flashant avec une autre ROM Radio ?

description[AIDE] Pb connexion HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Pb connexion HTC HD2

more_horiz
je vais flasher avec la dernière ROM radio (2.08) et je vous tiens au courant

EDIT : ça à l'air de mieux marcher ! Wait and see comme on dit !

description[AIDE] Pb connexion HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Pb connexion HTC HD2

more_horiz
Bonsoir à tous,

J'ai besoin de votre aide s'il vous plait.J'ai un htc Hd2 depuis 6 mois, acheté chez sfr en pack.Forfait ilymitics 3g et full internet. J'ai pas touché a la rom. Ca fait 6 mois que le tel marchait nickel, avec le service client on avait parametrer le tel pour que les connexions soit en full donc avec sl2sfr.Jamais eu de souci en 6 mois. Et aujourdhui, Blocage d'appel, de sms, de mises a jour( meteo, push etc), blocage d'internet. En fait ca fait 2h que mon hd2 est inutilisable( je ne peux rien faire du tout avec). J'ai fait un Hard reset du tel mais toujours pareil.

J'ai 2 messages d'erreurs qui s'affiche des que le tel essaye de se connecter(c est a dire tout le temps)
1er msg:Le modem destinataire a été deconnecté.Pour verifier vos paramètres de connexion, appuyer sur parametres.
2eme msg: Il ya un probleme de connexion au service gprs dans votre réseau domestique enregistrée

Please , help me!!!!!!!!!

description[AIDE] Pb connexion HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Pb connexion HTC HD2

more_horiz
Bonjour,

j'ai exactement le même problème que cité précédemment.
C'est vraiment très contraignant et effectivement, certaines fois, seul le redémarrage de la machine permet de remettre la connexion.

Le flash radio a l'air de porter ses fruits. Est-ce vrai sur le long terme ?
D'autre part, est-ce que la manip nécessaire fait sauter la garantie ?

Merci pour vos réponses.

description[AIDE] Pb connexion HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Pb connexion HTC HD2

more_horiz
Le flash avait en effet régler le souci après il faut bien vérifier les connexions à l'APN dans WM .

Pour la garanti ça dépend où tu le renvoi personnellement j'en ai renvoyé un à ma boutique SFR après l'avoir reflashé en ROM SFR d'origine et il me l'on réparé sans rien remarqué smile

description[AIDE] Pb connexion HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Pb connexion HTC HD2

more_horiz
ok merci pour l'info.
j'ai tenté un truc aujourd'hui je vais voir si ça change qqchse.
Sinon, je crois que je flasherai aussi.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre