Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBien le BOnjour ! EmptyBien le BOnjour !

more_horiz
Salut à tous!

Moi c'est El_Madzoy ! Heureux possesseur d'un HTC HD2 qui à troqué sa ROM Orange pour une XTPandora1_6 ainsi qu'une ROM Radio_2.08.50.08_2. Je rencontre quelques petits soucis avec cette ROM mais

je ne m’en fais pas car je suis au bon endroit pour rendre
vraiment parfait mon HD2 (ne me faite pas mentir SVP ) !

VOILOU !

La bIZ à très vite !

descriptionBien le BOnjour ! EmptyRe: Bien le BOnjour !

more_horiz
Bienvenue,

ET oui je confirme, tu es au bon endroit et on va tacher de ne pas te faire mentir...
Par contre, sur le fil des présentations peux tu en dire un peu plus sur toi, comme un prénom, une localisation par exemple.

Merci d'avance.

descriptionBien le BOnjour ! EmptyRe: Bien le BOnjour !

more_horiz
Pas de prb !

Donc je suis de BOrdeaux j'ai 21 ans et mon petit prénom c'est Matthieu!

Je suis un tout nouvel adepte de la marque car c'est mon 1er HTC! J'ai choisis ce tel car je cherchais un tel qui se démarqué de L'i""quetoutlemondea"! Et qui ferait mon bonheur en terme de personalisation, de fluidité, d'écran (qui me fais toujours autant halluciné!) de photo (même si au début j'ai eu très peur...ça c'est bien arrangé!) de toute maniere une fois qu'on l'a vu en vrai on peux que le vouloir! VOilou Voilou !!!

D'autres questions...?

descriptionBien le BOnjour ! EmptyRe: Bien le BOnjour !

more_horiz
Non c'est très bien, merci et encore Bien le BOnjour ! 61449 Matthieu.

Tu verras dans ma signature le lien vers le guide du débutant. ça peut toujours servir.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre